Les nouvelles Aventures de Sabrina dévoile un trailer (un peu) dark pour la saison 2

La Rédaction | 19 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La deuxième saison du reboot de Les nouvelles Aventures de Sabrina se paie un trailer avec des ténèbres et du sang dedans.

L’adolescente préoccupée par ses amours de lycéennes, les inégalités femmes-hommes du monde des sorcières et les politiques d’inclusion de son lycée semble avoir laissé place à une jeune nécromancienne passablement énervée, violente, portée sur les massacres de démons et le flirt poussé avec de jeunes mâles glabres.

Un programme plutôt excitant, porté par une bande-son rock comme il faut, des costumes classieux, de grosses voix et de vilaines bébêtes, pour une atmosphère qui sent bon le trip darko-magico-pop.

 

 

Hélas, on se souvient que la première saison du show diffusé sur Netflix nous avait déjà vendu exactement la même équation il y a quelques mois, avant d’aboutir à une sorte de sous-Buffy contre les vampires à la construction mécanique et à la direction artistique proche de l’attentat.

Espérons que ce bon Salem, chat culte et emblème de la franchise Sabrina, aura un peu plus de place. La sympathique Kiernan Shipka mérite elle, de bénéficier d’une partition plus musclée, afin d’offrir à ce personnage emblématique de l’univers Archie Comics (Riverdale) toute la puissance qu’il mérite. Verdict sur Netflix le 5 avril prochain.

 

photo, Kiernan Shipka, Les nouvelles aventures de SabrinaSatan la file

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire