La suite des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix nous offre une première affiche à la cool

Créé : 14 mars 2019 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 14 mars 2019
photo
370

On ne veut pas faire nos rabats-joie, mais Les Nouvelles Aventures de Sabrina, nous sommes plusieurs à la rédaction à ne pas trouver ça top. Certains l'ont même mis dans les flops séries de 2018. Mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas en parler.

Après, on a un rapport un peu compliqué avec cette série. Déjà parce qu'on se souvient encore très bien de Sabrina, l'apprentie sorcière, la sitcom des années 90 et que le changement de ton est un peu violent. Ensuite, et c'est un point positif, parce qu'on la trouve plus ancrée dans l'esprit Archie Comics que sa précédente incarnation. Enfin, parce qu'elle nous ennuie profondément. Du coup, on est un peu tiraillés quand on parle d'elle : parce qu'elle tente des trucs, que c'est intéressant mais qu'elle le fait super mal.

 

photoUne série Netflix donc

 

Il n'empêche que la série a connu son petit succès en octobre dernier et qu'elle sera de retour sur Netflix dès le 5 avril prochain. A la différence près qu'il ne s'agira pas d'une seconde saison, mais bel et bien de la deuxième partie de la première. Ça se la raconte ou ne ça ne se la raconte pas. Bon, alors, on ne va pas se mentir, il s'agira bien d'une saison 2 mais on va jouer le jeu.

 

photo Affiche Sabrina

 

Ce sont donc 9 nouveaux épisodes qui nous attendent, avant que les saisons 3 et 4 ne commencent leur tournage à Vancouver plus tard dans l'année. Alors, pour fêter son grand retour, Les nouvelles aventures de Sabrina a donc décidé de nous offrir une première affiche pour nous mettre en condition. Rien de folichon cependant, si ce n'est qu'elle se permet un petit jeu de mot truculent et malheureusement intraduisible en français avec son "High School is such a Witch".

Donc voilà, on attend quand même ces nouveaux épisodes pour savoir si on leur réserve déjà une place dans notre flop série 2019.

 

photoOn espère qu'ils ont viré cette saloperie d'effet cul de bouteille entre-temps

commentaires

Juju
14/03/2019 à 12:18

Serie d une nullité à pleurer il n y a rien a sauver

votre commentaire