Altered Carbon saison 2 : Netflix dévoile de premiers éléments dans un teaser

La Rédaction | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 16:09
La Rédaction | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 16:09

commentaires

Ecran pas Large
18/09/2019 à 19:07

"Altered Carbon n'a pas vraiment conquis Ecran Large à l'époque" serieux?? m'a mis une claque moi c'est quoi qui vous kouki the french série? helene et le teleteubise?

Faurefrc
26/02/2019 à 07:52

Le problème avec la saison 1, c’est que ça commençait (bien) comme Blade Runner et ça se terminait comme un DTV de Steven Segal...

Spectre
25/02/2019 à 20:54

Oh le pote de Captain America

redalert
25/02/2019 à 20:25

déçu de pas voir la sœur, j'aimais bien le jeu de l'actrice, par contre Poe qui revient, il me semblait qu'il avait été tué par une arme spéciale anti-ia... ces machins c'est aussi coriace que skynet, la prochaine fois faudra remettre une 2e couche de baygon pour être sûr ^^
On veux le bluray enfin moi oui \_/

didou
25/02/2019 à 19:27

j'avais hate , espérons que elle sois un peu mieux que la saison 1

Alyon
25/02/2019 à 17:59

J'ai eu du mal au début de la saison 1 avec des références un peu trop appuyées à mon goût (Blade Runner en tout premier lieu) et une histoire à laquelle j'ai eu du mal à accrocher et je me suis laissé surprendre au fil des épisodes par les images, les acteurs et sur les combats intérieurs des personnages … une saison 2 pourquoi pas en espérant qu'ils aient laissé le temps aux scénaristes de vraiment bien bosser ...

Hasgarn
25/02/2019 à 17:23

Qu'ils prennent le large des bouquins, ça me permettra de les découvrir sans à priori :)

Dios
25/02/2019 à 17:19

J'attendais la saison 1 et j'ai été un peu décu. C'est beau, c'est bien réalisé mais qques incohérences et surtout une ENORME, m'a fait sortir du truc à la fin.
Ceci dit je regarderais qd meme cette saison 2.

Dieu
25/02/2019 à 17:18

J'attendais la saison 1 et j'avais été un peu décu. Alors c'est plutot beau, c'est bien réalisé et tout mais qques grosses incohérences et surtout une énorme à la fin, m'a un peu estomaqué. Mais ca reste tout de même une série sympathique à regarder