The Handmaid’s Tale prend des allures de révolte pour le Superbowl dans son teaser de la saison 3

Camille Vignes | 4 février 2019 - MAJ : 04/02/2019 15:45
Camille Vignes | 4 février 2019 - MAJ : 04/02/2019 15:45
Photo The Handmaid’s Tale
58

Il aura fallu attendre le Superbowl pour découvrir des images de la saison 3 de The Handmaid’s Tale.

The Handmaid’s Tale plante son décor dans une Amérique stérile et totalitaire, réorganisée autour de la religion afin de régir les relations entre les hommes et les femmes. D’un côté les hommes, détenteurs du pouvoir, de l’autre les femmes, classées selon leur fonction primaire, s’affrontent dans une série féroce résolument féministe.

 

"Notre tour" - The Handmaid's Tale

 

La plateforme de SVoD Hulu a profité du Superbowl pour diffuser un premier spot, très vite relayé sur Twitter. Martelant "It's morning again in America" (C'est un nouveau matin en Amérique) le teaser pastiche un spot politique du président Ronald Reagan diffusé en 1984. Une narration tranquille et quelques images calmes qui masquent mal la violente oppression de la République de Gilead.

On comprend que la situation est loin de satisfaire tout le monde (ah bon ?), et certainement pas June qui appelle l’Amérique à se réveiller à la fin de la vidéo. Le message est limpide : les jours du règne de Gilead sont comptés et June est prête à mener l'assaut pour renverser le système.

Impossible de savoir quand la saison 3 arrivera sur nos écrans, mais Elisabeth Moss sera bien là pour tenter par tous les moyens de réveiller la population américaine de sa torpeur.

 

Affiche

commentaires

Kouak
04/02/2019 à 16:36

Bonjour,
C'est bien le "superbowl" pour la promo à gogo (pour ceux qui en ont les moyens), mais il y a également le retour de "Happy!" et le dernière BA de "the boys"...
Bref...

votre commentaire