Punisher : une actrice de Daredevil fait part de ses inquiétudes concernant l'avenir de la série

La Rédaction | 14 janvier 2019
La Rédaction | 14 janvier 2019

Très attendue, la saison 2 de The Punisher pourrait bien être la dernière. Et ce ne sont pas les propos de Deborah Ann Woll qui vont rassurer les fans.

Initialement personnage secondaire récurrent de Daredevil, Karen (Deborah Ann Woll) est rapidement devenue un élément clef du show consacré au Punisher. Utilisée initialement comme une passerelle entre les deux univers, elle eut également droit à un beau rôle dans la première saison des aventures sanglantes du "vigilante" New Yorkais.

Mais comme les Defenders, Frank Castle n’est peut-être pas promis à un brillant avenir. Série Marvel diffusée exclusivement sur Netflix, elle paraît d’autant plus menacée après les annulations successives d’Iron FistLuke Cage et Daredevil, et depuis que Disney prévoit de lancer sa plateforme de streaming Disney + dans quelques mois sur le sol américain.

 

Photo Deborah Ann Woll Deborah Ann Woll

 

Dans ce contexte, tout le monde se demande à quelle sauce les deux derniers survivants (Jessica Jones et le Punisher) vont être mangés. Et justement, la comédienne Deborah Ann Woll vient de publier sur les réseaux sociaux un message pour encourager les spectateurs à se ruer le 18 janvier 2019 sur la nouvelle fournée d’épisodes dédiés au justicier.

Or, ses propos ne sont pas franchement encourageants.

 

photo, The Punisher, Jon Bernthal On en connaît un qui ne va pas se laisser faire

 

« The Punisher saison 2 contient ce qui sera probablement ma dernière apparition dans le rôle de Karen Page. Elle me manque beaucoup. Ne la manquez pas ! Jon Bernthal y est incroyable ! Et tous les autres aussi ! J’espère que la série aura droit à une saison 3. »

Certes, l’actrice se garde bien d’évoquer l’annulation du show, allant jusqu’à espérer une troisième saison, mais clairement, le fait qu’elle se permette d’affirmer que son personnage n’a plus grand avenir laisse à penser que Frank Castle a fait son temps. Tout comme la brièveté de son rôle peut témoigner d'un relatif abandon par les scénaristes de la mythologie préalablement établie.

La saison 2 de The Punisher arrivera sur Netflix le 18 janvier prochain.

 

photo, The Punisher, Jon Bernthal La justice, un hobby salissant

commentaires

Barlos
15/01/2019 à 13:47

j'etais presque tombé amoureux de cette meuf !!

Barlos
15/01/2019 à 13:47

dommage

Reallu
15/01/2019 à 12:49

Oue salut a part pleurer tu servez a rien deja et maintenant faut trouver une autre serie

Alyon
15/01/2019 à 08:49

Si c'est son personnage si mal écrit qui disparaît ce n'est pas bien grave (cf le parcours professionnel : secrétaire-->avocate-->commissaire (accès à tout dans les bureaux)--> journaliste avec le plus grand bureau …). Et si c'est la série complète pas grave non plus vu le niveau d'écriture (les scénaristes qui ont enchaînés les séries Marvel vont pouvoir se reposer!)

Richter
14/01/2019 à 16:07

Même avant ce témoignage, cela ne faisait aucun doute que toutes les séries Marvel sur Netflix n'avaient plus aucun avenir et ce, même avec tout le dévouement des fans. Le Punisher est visiblement maudit, au cinéma comme à la télé.... et puis j'imagine mal Disney réhabiliter Frank Castle. Dommage, John Bernthal était plutôt bon.

votre commentaire