Netflix dévoile le premier teaser de la saison 2 de The Punisher et annonce sa date de sortie

Camille Vignes | 2 janvier 2019
Camille Vignes | 2 janvier 2019
Photo , Jon Bernthal
287

On connait enfin la date de sortie officielle de la saison 2 de The Punisher, et on vous partage un premier teaser brûlant de vengeance.

Annulée Daredevil, terminée Luke Cage, au placard Iron Fist… les temps sont durs pour les séries Marvel signées Netflix. Mais malgré toutes ces mauvaises nouvelles, la saison 2 de The Punisher avait été annoncée. Alors chose promise, chose due, on retrouvera Frank Castle (Jon Bernthal) sur Netflix à partir du 18 janvier dans 13 épisodes inédits.

On apprend dans les colonnes de Screenrant que cette date a été relayée sur Twitter par Netflix Middle West and North Africa mais que le tweet a été supprimé depuis.

 

 

Pour ceux qui auraient la mémoire défaillante, on vous rappelle ce qui s’est passé dans la première saison (attention aux spoilers). L’histoire avait suivi Frank, creusant le mystère de la mort de sa femme et de ses deux enfants et découvrant que Billy Russo, son meilleur ami planté par Ben Barnes, l’avait trahi.

Si on a quitté le héros accrochant sa célèbre veste estampillée d’une tête de mort, ses aventures ne s’arrêtent pas là. Quand on sait que Frank n’a pas tué Billy Russo à la fin de la première saison, on se dit que le héros semble bel et bien de retour dans son rôle de justicier, et qu’il est fort probable qu’il ait de nombreux comptes à rendre.

Le teaser en dévoile (très) peu. On découvre un homme, vraisemblablement Frank Castle, brûlant sa grâce présidentielle dans un acte désespéré et prometteur. Si tout se passe comme prévu, il faudra attendre le 18 janvier pour découvrir ses nouvelles aventures. Profitez-en, on ne sait pas s'il y aura une saison 3 mais les chances sont très peu probables.

 

Photo Jon BernthalJon Bernthal énervé

commentaires

Aztharoth
03/01/2019 à 00:45

Sincèrement si ils annule the punisher et vu qu'ils ont deja fais la .... stupidité d'annuler daredevil mais qu'ils gardent certaines nazeries de leurs cataloguent ce seraig vraiment les pires abrutis qui ai jamais foulé cette terre.

Adam
02/01/2019 à 14:47

donc
18/01/2019 Retour du Punisher
19/01/2019 Le CM de Netflix precise que tout va trés bien et qu'il n'est pas question d'annuler le Punisher
20/01/2019 Netflix annonce l'annulation du punisher

Pseudo1
02/01/2019 à 14:08

La grâce présidentielle, c'était déjà annoncé à la fin du 1 ? Ca me parle pas du tout, mais je trouve étrange qu'ils sortent ça de derrière les fagots juste pour un teaser...

votre commentaire