The Mandalorian : la série Star Wars continue d'annoncer son casting

Camille Vignes | 15 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 15 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La course du casting continue pour la nouvelle série Disney de l'univers Star Wars : une actrice de Deadpool vient de rejoindre les rangs de The Mandalorian, série écrite par Jon Favreau.

On apprenait hier que le premier rôle de la série serait attribué à Pedro Pascal, acteur connu du petit comme du grand écran qui a joué entre autres dans Narcos (Javier Pena) et dans Kingsman : Le Cercle d'or.

 

Photo Pedro PascalNouveau départ en mission pour Pedro Pascal

 

Aujourd’hui une nouvelle tête s’ajoute à l’affiche de The Mandalorian et c’est Gina Carano. L’actrice fait ses débuts au cinéma en 2012 aux côtés de Michael Fassbender et Ewan McGregor dans le thriller Piégée de Steven Soderbergh. Elle s'attaque ensuite à Dwayne Johnson alias The Rock dans Fast & Furious 6, mais on se souvient surtout de son rôle d'Angel Dust, une mutante démesurément forte, dans Deadpool.

Le casting de la série The Mandalorian se précise peu à peu, mais pour le moment il n'y a pas plus d’informations sur le rôle que portera l’actrice.

 

Photo Dwayne Johnson, Gina CaranoFast & badass

 

Pour l’heure, les détails importent peu puisqu'on est plutôt focalisés sur les noms qui s’empilent alègrement à la réalisation. Le scénario de Jon Favreau verra chacun de ses épisodes être mis en scène par un réalisateur différent. On sait donc que Taika WaititiBryce Dallas Howard, Dave Filoni et Deborah Chow feront partie de l'aventure The Mandalorian.  

Après Jango et Boba Fett, l’action suivra un nouveau guerrier de l’univers Star Wars. Les évènements de la série se dérouleront entre Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. On suivra un tireur aux confins de la galaxie, très loin de la Nouvelle République et de ses directives.

 

photo, DeadpoolGina Carano dans Deadpool

 

The Mandalorian est l’une des séries avec lesquelles la plateforme VOD Disney+ compte concurrencer Netflix. Cette plateforme de streaming fait une entrée agressive sur le marché et déclare la guerre au géant de la vidéo sur Internet. Elle a déjà programmé des séries de l’univers Marvel avec les acteurs que nous connaissons dans leur rôle : Tom Hiddleston reviendra donc en Loki, et Le Faucon et le Soldat de l’Hiver seront toujours portés par Anthony Mackie et Sebastian Stan.

Mais Disney ne s’arrêtera pas là avec l’univers Star Wars : un prequel de Rogue One : A Star Wars Story verra également le jour avec Diego Luna, un acteur qui vient également de Narcos, à l’affiche.

 

Photo Diego LunaC'est la guerre !

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Raiden
16/11/2018 à 20:09

Yess !!
Hype !!

votre commentaire