The Mandalorian : la série Star Wars a trouvé son premier rôle

Mise à jour : 14/11/2018 16:20 - Créé : 14 novembre 2018 - Camille Vignes
photo
47 réactions

La nouvelle série de l'univers étendu Star Wars des Studios Disney, The Mandalorian, a trouvé le visage son premier rôle. 

Une nouvelle pièce du puzzle Star Wars se met en place : Disney a annoncé mardi (13 novembre) au micro de Varieter et Collider que Pedro Pascal, aka Javier Pena dans la série Narcos, incarnera le premier rôle de leur nouvelle série The Mandalorian, (qui n'a pas encore de date de diffusion).

 

photo, Pedro Pascal, Denzel WashingtonGood job Pedro

 

The Mandalorian plantera son décor entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre. La série racontera l’histoire et les voyages d’un tireur solitaire dans les contrées les plus reculées de la galaxie, très loin l’autorité de la Nouvelle République.

Pour les plus curieux, le casting entier n'a pas encore été révélé, mais on en sait plus pour ce qui est de l'écriture et de la réalisation. C'est un scénario de Jon Favreau qui sera mis en scène par différents réalisateurs. Le premier épisode sera dirigé par Dave Filoni, un habitué de l’univers Star Wars, puisqu’il travaille déjà sur la série Star Wars: Rebels et le film qu'il a réalisé Star Wars : The Clone Wars (2008). On pourra également retrouver Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Bryce Dallas Howard (Jurassic World : Fallen Kingdom), Rick Famuyiwa (Dope) et Deborah Chow (Jessica Jones) à la réalisation.

 

Photo

 

On ne peut pas dire que Pedro Pascal soit un inconnu du petit écran, d’une part grâce à son rôle dans Narcos mais aussi parce qu’il a incarné Oberyn dans Game of Thrones. Pour ce qui est du grand écrand l’acteur a récemment été vu dans Kingsman : Le Cercle d'or (2017) et Equalizer 2 (2018).

Pedro Pascal est déjà attendu dans deux films en 2019 : Si Beale Street pouvait parler de Barry Jenkins (30 janvier) et Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins (octobre).

 

photo, Game of Thrones Pedro Oberyn Pascal

commentaires

Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire 15/11/2018 à 09:46

Rappelez-moi lorsqu'il reprendra le rôle Tom Selleck dans Magnum P.I.

jaroh 14/11/2018 à 19:40

BOOM! Hypomètre au max!

votre commentaire