Sabrina et Netflix vous préparent un cadeau de Noël qui va vous ensorceler

Mise à jour : 12/11/2018 18:40 - Créé : 12 novembre 2018 - La Rédaction
photo, Kiernan Shipka
127 réactions

Si vous avez bingé Sabrina comme des cochons et que la petite sorcière donneuse de leçons vous a charmé au point de vous faire ressentir de sérieux symptômes de manque, Netflix a un beau cadeau pour vous.

Série dérivée de Riverdale, également adaptée de la collection Archie ComicsLes nouvelles aventures de Sabrina avait pour projet de dépoussiérer la série comique sympathique et inoffensive des années 90, Sabrina, l'apprentie sorcière.

 

photo, Kiernan Shipka Kiernan Shipka

 

À en croire par le succès rencontré par cette nouvelle version, Netflix et Warner ont réussi leur coup. Sans doute conscients de tenir là une matière première populaire à fort potentiel générationnel, ils ont d’ores et déjà mis en branle une deuxième saison… et un épisode de Noël.

Ainsi, pendant que votre grand-mère préparera la crèche, que votre grand cousin relira son missel en vue de la messe de minuit et que vos parents planqueront les cadeaux, il vous sera possible de plonger dans les arcanes païennes de la sorcellerie féministe, aux côtés de Kiernan Shipka, Ross Lynch, ou encore Lucy Davis.

Cet épisode à part, intitulé A Midwinter’s Tale, sera disponible dès le 14 décembre.

D'ici là, vous pouvez relire notre critique de la série. Spoilers : on n'a pas vraiment aimé.

 

affiche officielle Netflix

commentaires

Shadow 12/11/2018 à 22:23

Excellente première saison

Jojo 12/11/2018 à 18:41

Une bonne nouvelle, la 1ère saison était une bonne surprise !

votre commentaire