Non, la Warner ne prévoit pas de série télé sur Superman

Christophe Foltzer | 21 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec toutes les séries que tournent les gros studios avec des super-héros dedans, on a quand même l'impression qu'ils tournent toujours autour du pot. Une série avec des mutants, mais sans les X-Men. Une série à Gotham mais sans Batman... ce genre de choses.

Alors fatalement, il arrive que, dans ces conditions, certains prennent leurs rêves pour la réalité. Notamment dans le cas des séries estampillées CW, produites et diffusées par Warner et plus précisément dans le cas de leurs crossovers annuels. En effet, et c'est devenu une tradition aujourd'hui, une fois par an les héros de The FlashArrow et Supergirl se retrouvent pour une grande aventure commune qui permet de s'amuser un peu avec le concept.

 

Photo Saison 2Tyler Hoechlin, un très bon Superman à la télé

 

Cette année, l'event s'appellera Elseworld et il servira de tremplin pour la future série Batwoman qui commence à se dévoiler de plus en plus. Mais, selon certains, l'event devait aussi lancer une autre série, bien plus ambitieuse et désirée par beaucoup : une série Superman. Le site FandomWire a en effet assuré il y a quelques jours que le crossover permettrait à Tyler Hoechlin d'avoir enfin sa propre série en tant que Superman, vu qu'il a déjà fait de multiples apparitions dans la série Supergirl.

Une information rapidement démentie par plusieurs sources, notamment par le site Heroic Hollywood qui a tenu à mettre les choses au clair :

"Non, Superman n'aura pas droit à sa propre série télé sur la CW. L'information de FandomWire est inexacte. Il apparaitra bien dans le Arrowverse Elseworlrd mais c'est tout. N'y voyez pas là une tentative pour lui donner son propre pilote."

 

Photo Saison 2

 

Une correction rapidement suivie d'une confirmation par Joshua Lapin-Bertone, contributeur du DC Universe bien connu de la twittosphère :

"J'ai vérifié de mon côté, et mes sources chez Warner confirment que ça ne va pas arriver."

Donc voilà, pas de série pour Superman mais une série pour Batwoman. Enfin, si les retours sur son personnage dans le crossover sont encourageants. Parce que rien n'est jamais sûr dans ce métier, surtout du côté de chez Warner.

 

photo, Ruby RosePremier visuel de Ruby Rose en Batwoman

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
007 boy
21/10/2018 à 22:25

Dommage. La justice league aurait pu réussir à la tv là où elle semble échouer au cinéma

Punisher
21/10/2018 à 13:30

Moi aussi je suis soulagé

Zanta
21/10/2018 à 10:32

Si ça veut dire que Warner bosse tjs sur un film avec Cavill, c'est une bonne nouvelle.

Sérieux
21/10/2018 à 10:24

Je suis plutôt soulagé

votre commentaire