Orange is the New Black : Netflix l'a officialisé, c'est bel et bien fini

La Rédaction | 18 octobre 2018 - MAJ : 18/10/2018 18:46
La Rédaction | 18 octobre 2018 - MAJ : 18/10/2018 18:46

Véritable emblème de la politique créative de Netflix, Orange is the New Black vient d’officialiser l’arrivée prochaine de sa conclusion, tournant symboliquement une page de l’histoire du géant de la SVoD.

Avec House of CardsOrange is the New Black fut une des premières productions originales de la plateforme à lui permettre d’être considérée avec intérêt et sérieux par le public comme la critique. Remarquée pour son écriture, sa personnalité et ses nombreux thèmes pertinents, la série compte parmi les plus appréciées de son époque.

Mais les meilleures choses ont une fin, et à quelques semaines de la diffusion de l’ultime saison de House of Cards, Orange is the New Black officialise également sa conclusion. Ainsi, on sait désormais que la saison 7 sera la toute dernière saison du show. Pour autant, si une page se tourne, entre Stranger ThingsThe Haunting of Hill HouseThe OA ou Maniac, Netflix n'a pas trop de souci à se faire pour s'attirer l'intérêt comme la curiosité.

La date de diffusion précise de l'ultime saison d'Orange is the New Black est encore inconnue mais elle devrait tomber courant 2019.

 

C'est l'heure d'une petite rétro non ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire