Star Wars : la série à 100 millions a un titre et un synopsis, qui devraient (enfin) plaire aux fans

La Rédaction | 4 octobre 2018 - MAJ : 04/10/2018 15:23
La Rédaction | 4 octobre 2018 - MAJ : 04/10/2018 15:23

commentaires

Paamu100
05/10/2018 à 13:39

j'espère enfin un vrai univers entre deux, pas du côté des gentils (?) rebelles contre les méchants impériaux.

ils ont déjà commencé à relativiser le manichéisme dans Rogue One pour les rebelles et les jedi / sith dans Les Derniers Jedi, sur une série on peut montrer que l'Empire apporte réellement quelque chose de bénéfique pour certaines populations, que les rebelles puissent être véritablement vus comme des terroristes, etc... et quoi de mieux qu'un perso apriori neutre comme un Mandalorien (chasseur de primes ?).

Akitrash
04/10/2018 à 20:19

Et spin-off sur Quinlan Vos, le plus torturé de tous les jedi? Non?

Rildo
04/10/2018 à 19:57

Ouais..... Une période qui ne m'intéresse pas, j'aurai préféré que l'on parte enfin dans une époque peuplé de jedi, le plus simple aurait été l'époque de la prélogie.

von dark gamelin
04/10/2018 à 16:51

après niveau budget, on peut supposer que la série bénéficie de ce qui a été fait sur les films (décors, costumes, effets graphiques préfaits, personnels déjà qualifiés sur le sujet), donc niveau qualité on peut rajouter 20-25% en valeur dans le rendu que ça pourra donner.

Geoffrey Crété - Rédaction
04/10/2018 à 16:24

@Alan Smithee

C'est exactement ce qu'on rappelle dans l'article : budget de 100 millions pour dix épisodes ;)
Plus que Discovery, et similaire à la dernière saison de Game of Thrones.

Alan Smithee
04/10/2018 à 16:19

Il me semble que ça va être 10 Millions par épisode donc plus que sur les épisodes de Star Trek Discovery donc le rendue sera plutôt sympa sans atteindre l'esthétique des films.

Ik56 aka darth
04/10/2018 à 14:38

Les bases de la nouvelle saga sont moisies pour les fans originels.
En allant cherché des infos sur le wiki star wars tenus par les fans, pour savoir pourquoi il y'avait encore une rébellion, on apprend qu'il faut lire un roman, dans lequel il est écrit que la rébellion est un groupuscule d'extrémistes, que la nouvelle république ne veut plus voir et le nouvel ordre l'équivalent centre droit de l'Empire. C'est quoi ces bases...
J'attendrai de voir si Jon arrive à faire qqe chose de regardable, mais bon j'attend rien d'emballant d'avance, comme ça au moins perso je serai pas déçu.

José
04/10/2018 à 13:47

J'attends de voir...
Du coup peut-etre qu'ils expliquerons enfin ce qu'il s'est passé entre le 6 et le 7 ... :)

maxleresistant
04/10/2018 à 13:19

J'attends de voir, si ca ressemble a du HBO comme Westworld ou game of thrones je suis preneur. Si ça ressemble a du SyFy ce sera sans moi

Geoffrey Crété - Rédaction
04/10/2018 à 12:46

@Karna

Une série live, pas animée.

Plus