Marvel aimerait beaucoup que la série Daredevil connaisse encore plein d'autres saisons

Christophe Foltzer | 26 septembre 2018 - MAJ : 26/09/2018 08:57
Christophe Foltzer | 26 septembre 2018 - MAJ : 26/09/2018 08:57

C'est donc le 19 octobre prochain que la troisième saison de Daredevil arrivera sur Netflix et il est plus que temps qu'elle débarque, ne serait-ce que pour remonter le niveau des héros Marvel sur le network.

Oui parce que bon, on ne peut pas vraiment dire que les héros Marvel aient réellement répondu à nos attentes sur la durée. Mis à part Daredevil et The Punisher, le constat n'est pas des plus fameux. Et encore, on n'a pas reparlé des Defenders. Et si l'on se disait jusqu'à présent que la raison à ces déceptions en chaine venait des problèmes entre Disney et Netflix, le premier préparant son propre service SVOD et devenant donc l'un des principaux concurrents du second, au final ce n'est peut-être pas cela le problème.

 

photo, Charlie CoxI'm Bat... euh Daredevil

 

En effet, alors que l'on pensait qu'après la saison 3 de Daredevil il risquait d'y avoir du changement, voilà que le patron de Marvel TV, Jeff Loeb, vient d'induire tout le contraire au micro d'Entertainement Weekly en révélant que Marvel avait quand même très envie que le diable d'Hell's Kitchen rempile pour encore un bon paquet de saisons :

"Nous trouvons les meilleurs showrunners possibles, qu'il s'agisse de Steve Lightfoot pour Punisher ou d'Erik Oleson pour Daredevil. Et nous travaillons avec eux pour imaginer les meilleures histoires possibles. Est-ce que Marvel a des idées pour des saison 4,5 et 6 de Daredevil ? Evidemment. Mais tout cela va devoir être sérieusement discuté avec les deux autres partenaires importants qui y sont impliqués : Netflix et notre showrunner. Donc nous préférons partir sur une saison après l'autre avec cependant une idée générale sur l'endroit où nous souhaitons emmener tous nos personnages."

 

Photo Charlie CoxJe suis la peur, je suis l... décidément...

 

Encore une fois, on ne serait pas contre la poursuite de la série, qui est de très loin la meilleure du lot et la mieux fabriquée. Encore que, on n'a pas vu la saison 3 donc on ne sait pas si c'est toujours le cas. Mais, encore une fois également, il reste toujours ce problème de network Disney à venir avec cette volonté clairement affichée de détrôner Netflix de son piédestal. Donc tout reste encore à faire.

 

photo, Daredevil saison 3Une saison 3 qui donne déjà le ton...

commentaires

Adam
26/09/2018 à 13:47

Ils veulent encore de nombreuse saison de DD ? Après avoir attendu plus de 2 ans entre la 2 et la 3 ?? a ce rythme Charle cox va casser sa pipe.

Mouiller
26/09/2018 à 11:01

Marvel ne lâchera pas Netflix a quand une rébellion contre Disney ?

votre commentaire