Daredevil : Netflix annonce enfin une date de sortie pour sa saison 3

Mise à jour : 21/09/2018 12:35 - Créé : 21 septembre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Daredevil saison 3
30 réactions

Le diable de Hell’s Kitchen sera de retour très prochainement, et à en croire les nouvelles affiches et courtes bandes-annonces, sera une nouvelle saison très sombre.

Il aura fallu attendre près de deux ans et demi (sans compter son apparition dans The Defenders) avant de revoir sur le petit écran les aventures de Matt Murdock, aka Daredevil sur Netflix. Annoncée via un court teaser sur leur compte Twitter, on apprend donc que la saison 3 de Daredevil sera diffusée à partir du 19 octobre prochain.

 

photo, Charlie Cox"Tu vas me donner cette nouvelle saison"

 

Charlie Cox enfilera de nouveau la tenue du super-héros. Pour rappel, à la fin de The Defenders, notre cher justicier décide de se sacrifier. Retrouvé à moitié mort parmi les décombres de l’explosion, Matt Murdock se fait ensuite transporter et soigner au sein d’un couvent. A la suite de cette épreuve, l’avocat le jour et justicier la nuit va radicalement changer de point de vue, admettant qu’il "avait eu tort de penser que la justice pouvait être rendue un jour dans les tribunaux."

 

Une sorte de renaissance du héros, lequel sera plus torturé que jamais. Justement, cette saison 3 semble s’appuyer sur le comicbook de Frank Miller intitulé Born Again. Plus dramatique, plus sombre, noire et violente, cette nouvelle saison sera clairement plus mature que les précédentes. A noter que les nouveaux épisodes devraient faire apparaître le nouveau méchant attendu des fans depuis un moment, à savoir Bullseye, un personnage qui pourrait être campé par Wilson Bethel (selon les premières rumeurs), et qui était déjà interprété par Colin Farrell, dans Daredevil avec Ben Affleck.

Réponse le 19 octobre prochain, lors de la sortie de la saison 3 de Daredevil sur la plateforme.

 

photo, Daredevil saison 3

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire