Batgirl pourrait finalement avoir droit à une série télé plutôt qu'un film

Mise à jour : 16/09/2018 19:16 - Créé : 16 septembre 2018 - Christophe Foltzer
PHoto Batgirl
48 réactions

On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête des décideurs de Warner et DC depuis quelques mois et, franchement, on hésite à le savoir tellement c'est le bordel. En tout cas, c'est très rigolo à regarder de l'extérieur.

S'il fallait décerner une Palme du Plus Bel Effort, on la filerait sans hésiter à Warner / DC. Après s'être giga grillés auprès des fans avec Justice League, le studio, après une petite période de déprime toute légitime, s'est retourné les manches et sorti les doigts pour prendre son avenir en main... en faisant un peu n'importe quoi.

 

Photo BatgirlBatgirl, pas sûre de la direction à prendre

 

Comme par exemple, produire deux films sur le Joker en même temps avec deux acteurs différents. Ça, c'est bien rigolo. Et puis, il y a aussi le sort de Joss Whedon. Arrivé dans le DCEU avec la promesse de faire son film Batgirl, il s'est retrouvé catapulté comme réalisateur de secours sur Justice League avant d'abandonner son film sur Barbara Gordon au mois de février dernier en prenant l'entière responsabilité de cet échec sur ses épaules.

Cela dit, le film Batgirl devait quand même se faire sans lui, jusqu'à ce que le projet ne donne plus de nouvelles. Et si on n'en a plus trop entendu parler, nous comprenons pourquoi aujourd'hui. En effet, nous venons d'apprendre, via le site Fandom Wire qu'une série télé Batgirl serait actuellement à l'étude. En plus de Batwoman sur The CW donc, dans l'univers d'Arrow, et avec Ruby Rose dans le rôle-titre.

S'il on en croit la rumeur, elle pourrait commencer sa production en février prochain pour une diffusion exclusive sur la plateforme dédiée DC Universe au début de l'année 2020 et devrait compter 13 épisodes.

 

Photo Batgirl

 

Si Warner n'a encore rien communiqué sur cette série live et qu'on attendra donc une déclaration officielle pour la prendre pour acquise, le personnage de Barbara Gordon se trouvera quand même une place au cinéma puisqu'on l'annonce également à l'affiche du film Harley Quinn de Cathy Yan dont le tournage devrait débuter l'année prochaine.

Bref, encore une fois rien n'est clair chez Warner / DC et on commence un peu à s'inquiéter quand même.

 

PhotoOu pas...

commentaires

Tom's 17/09/2018 à 14:08

les éxécutifs de warner sous coke allons quand meme lol en tout cas eux on décider d'avancer coute que coute la rumeur sur Cavill fait flipper et qu'on viens d'apprendre que warner voudrait mickael B jordan dans le role !!! c'est n'importe quoi je dis pas c'est faut mais l'intention de c'est bidon personne a envi de voir kal el black et je trouve jordon bon mais pas pour ca .Surtout Cavill s'est réinventer dans mission impossible il degage une puissance et un charisme dont il faut se servir a tous prix débarassé du syndrome snyder ya matiere a faire the superman.

maxleresistant 17/09/2018 à 09:25

Jamais vu un tel bordel. Les pontes de la Warner doivent être sous coke H24.

Euh! 16/09/2018 à 20:11

Oh le bordel…
Autant pour moi!

Mew 16/09/2018 à 19:39

Euh! On parle de Batgirl pas de Batwoman c'est pas la même chose la série avec Ruby Rose est une série Batwoman sur la The cw (Arrowverse) et la série Batgirl est une série qui n'a aucun rapport sur DC universe^^

Geoffrey Crété - Rédaction 16/09/2018 à 19:13

@Euh!

Il s'agit de deux projets différents, avec des titres différents, tout simplement.
D'un côté : la série Batwoman de The CW avec Ruby Rose, dont on a plusieurs fois parlé oui, et qui sera située dans l'univers d'Arrow.
De l'autre : le projet Batgirl dans l'univers DC/Warner, avec un film hier mené par Joss Whedon, qui est en train d'être apparemment repensé en série. Mais sera sur le service de streaming de DC, avec Titans et Swamp Thing notamment.

Dutch Schaefer 16/09/2018 à 19:12

Dire que Warner sabote l'univers DC est un faible mot! On devrait leurs coller un procès!

Euh! 16/09/2018 à 19:04

La News périmée depuis 2 mois au moins!
On sait qu’il y a une série en gestation sur batgirl!
On sait meme qui va l’interpréter, l’actrice Ruby Rose! Qui s’est retirer de Twitter à cause d’attaques homophobes.
Batgirl serait la première série DC avec une héroïne lesbienne.
Déjà traité en plus sur ce site toutes ces info…

Jocker 2 16/09/2018 à 16:43

Il y a le film avec le seul l'unique le grand beau fort magnifique Phoenix et le 2eme ?

ComprendsPas 16/09/2018 à 12:04

Ce bordel.....

votre commentaire