The Good Place : Kristen Bell pousse une nouvelle porte dans la première affiche de la saison 3

Alexandre Janowiak | 22 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 22 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La troisième saison de The Good Place arrivera le 28 septembre prochain sur Netflix en France.

Alors que Kristen Bell semble partie pour relancer la série de sa jeunesse Veronica Mars, l'actrice américaine va surtout faire son grand retour dans quelques semaines avec la saison 3 de The Good Place. Les deux premières saisons du show diffusé sur Netflix en France (mais produit par NBC à l'origine) nous avaient enchantés et on attendait son retour avec impatience.

Avant une première bande-annonce qui ne saurait tarder, la série créée par Michael Schur vient de révéler sa première affiche promotionnelle. Attention pour ceux qui n'ont pas terminé la saison 2, elle spoile un élément important du show et la suite de notre article également.

 

Affiche

 

Sur ce premier poster, on retrouve les six personnages principaux aux portes de... la Terre. En effet, après the "Good Place" et the "Bad Place", la saison 3 se déroulera sans doute en partie sur Terre, dans le monde des vivants, comme le laissait présager la conclusion de la saison 2. L'occasion parfaite pour le show de se renouveler encore une fois après deux premières saisons très originales.

Au casting de la saison 3 de The Good Place, on retrouvera évidemment Kristen BellTed DansonJameela JamilWilliam Jackson HarperManny Jacinto et D'Arcy Carden. Début de diffusion le 27 septembre aux Etats-Unis, et normalement dès le 28 septembre sur Netflix en France.

 

Photo William Jackson Harper, Manny Jacinto, Kristen Bell, Jameela JamilL'épisode du Burrito

Tout savoir sur The Good Place

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire