La série Judge Dredd donne enfin quelques nouvelles

Christophe Foltzer | 23 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si généralement, nous sommes plutôt réticents à tout ce qui est exploitation d'une licence par les studios, bizarrement, il n'en est rien avec Judge Dredd. Mieux encore, on voudrait limite que les choses s'accélèrent et que cet univers soit encore plus exploité.

Et tout ça, c'est à cause d'un seul film, Dredd, sorti uniquement en vidéo chez nous il y a déjà fort longtemps, avec un Karl Urban en méga forme. Un petit bijou totalement passé sous les radars du grand public que les connaisseurs chérissent depuis qu'ils l'ont vu tant il rendait enfin justice au personnage autrefois massacré par Sylvester Stallone.

 

PhotoKarl Urban est Dredd

 

Après un tel exploit, forcément on voulait en voir davantage et quel ne fut pas notre bonheur lorsqu'il y a plus d'un an, on a commencé à parler sérieusement d'une série télé reprenant cet univers. Baptisé Judge Dredd : Mega City One, le projet ne se concentrerait pas exclusivement sur Dredd mais aussi sur d'autres Juges, plongés dans la mégalopole étouffante et gangrénée par le crime. Un postulat diablement excitant mais qui n'a plus donné de nouvelles depuis le mois d'octobre dernier.

C'est donc avec un grand plaisir que l'on apprend, via le site Heat Vision, que le scénariste Rob Williams a profité de la dernière édition du Comic-Con pour faire monter quelque peu la sauce en affirmant qu'il venait de terminer l'écriture de l'épisode pilote. De son côté, le producteur exécutif Jason Kingsley n'a pu s'empêcher d'exprimer sa joie et son impatience dans un petit commentaire :

 

Photo Karl Urban Dredd

 

"J'ai lu le script du pilote et il m'a procuré les mêmes frissons que lorsque j'ai découvert Judge Dredd pour la première fois. Je suis très heureux de la façon dont ce projet se concrétise et j'attends avec impatience les prochaines annonces dans les mois qui suivent."

Donc oui, même s'il n'a pas donné de nouvelles, le projet est loin d'avoir été laissé tombé. Au contraire même puisqu'on apprend également que l'histoire est déjà prévue sur au moins deux saisons. Ne reste plus maintenant qu'à répondre à LA question que tout le monde se pose : Karl Urban sera-t-il finalement de retour sous le casque du Juge ?

 

Photo Poster

Tout savoir sur Dredd

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vitalis
23/07/2018 à 11:15

Allez Karl, reviens en mode destroy!!!!

votre commentaire