Game of Thrones : l'interprète de Jaime Lannister promet un final épique et dantesque

Prescilia Correnti | 21 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 21 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Petit à petit les acteurs de Game Of Thrones terminent de tourner leurs dernières scènes. Forcément, les réactions des interprètes déferlent sur la toile.

La fin ultime de Game of Thrones est sûrement l'un des secrets les mieux gardés au monde. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les showrunners de la série, bien décidés à ce que personne ne dévoile la conclusion du show, auraient pris la sage décision de tourner une pelletée de fins alternatives.

De toute façon, à l'heure où le moindre bout de texte, photo, affiche ou interview est balancé sur la toile, une horde de spéculateurs et de fans se jette comme une meute de lions affamés pour en décortiquer les moindres détails. Normal donc que la fin de Game of Thrones soit aussi bien gardée que les secrets du Vatican.

 

Photo dragonTu spoils, tu meurs !

 

Depuis maintenant près de huit ans (et oui déjà), les spectateurs vivent aux rythmes des intrigues et rebondissements de la saga. Emilia Clarke, figure emblématique de Daenerys (la reine des dragons, blablabla), qui aime beaucoup commenter les moindres faits et gestes de la série, s'était déjà exprimée il y a quelques jours sur la fin surprenante du show en commentant : "Personne ne peut se douter de ce qu'il va se passer".

Aujourd'hui, c'est au tour de Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime Lannister, d'avouer au micro de Variety son ressenti sur la fin de la saga. L'acteur, qui a quasiment tourné ses dernières scènes a loué les talents des créateurs de la série (David Benioff et D.B. Weiss) aux journalistes du magazine :

 

 

"Ils ne pouvaient pas réaliser un meilleur travail que celui-là pour conclure la fin de notre histoire. Nous avons travaillé encore plus dur que les dernières fois. Nous avons sans doute passé deux fois plus de temps à tourner ces six derniers épisodes que les deux dernières saisons. Tout l'argent fourni par les studios est passé dans la production, rien a été mis de côté."

Comprenez entre les lignes que les showrunners ont mis tous les moyens possibles et inimaginables (tout comme les gros bonnets derrière) pour que les derniers épisodes soient aussi bluffants, époustouflants et mémorables que possible. Du grand show en somme ! Selon IndieWire, chacun de ces épisodes aurait coûté 15 millions de dollars.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en avril 2019 sur HBO.

 

Photo

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eddie Felson
22/06/2018 à 07:13

Espérons que cet hiver à venir nous pétrifie de plaisir (^ー^)!

Max
21/06/2018 à 18:24

L'hiver est long à venir !

votre commentaire