Game of Thrones : un des cinq spin-offs prévu serait déjà annulé

Mise à jour : 12/06/2018 15:15 - Créé : 12 juin 2018 - Prescilia Correnti
Photo
36 réactions

Hier, le papa de la saga littéraire interplanétaire a révélé que l’un des projets avait été abandonné. En revanche, il y en a un autre qui se porte comme un charme.

Si on espère un jour avoir des informations sur les spin-offs recensés autour de Game of Thrones, ce ne sera pas du côté de HBO qu’il faudra aller fouiner. En revanche, il y en a toujours un sur qui on peut compter pour rapporter des détails croustillants, le papa de Game of Thrones, George R.R. Martin. Ce dernier a d’ailleurs distillé quelques nouvelles précisions sur le spin-off retenu par HBO.

 

Photo Kit Harington, Kristofer Hivju, Iain GlenEn route pour casser des têtes de morts-vivants

 

Finalement, comme Game of Thrones touche à sa fin, il faut bien que le studio de production HBO réfléchisse à l’après une fois le show terminé en 2019, histoire de glaner un peu plus de spectateurs autour de sa série phare. Ce n’était pourtant pas les idées qui manquaient avec déjà 5 propositions de spin-off de la part de George R.R. Martin. Heureusement pour lui, et pour nous, l’un d’entre eux a su attirer l’attention du grand manitou HBO qui a d’ores et déjà commandé un pilote. Une prouesse dont se félicite George R.R. Martin au travers d’un poste sur son blog :

"Nous en sommes encore à un stade préliminaire, bien sûr, nous n’avons pas encore de réalisateur, ni de distributeur, de lieu de tournage, ou de titre officiel".

En revanche, l’écrivain aurait déjà une idée de titre très précis en tête :

"The Long Night me plairait beaucoup, il est très parlant, mais je serais surpris qu’il soit choisi au final. Je suppose que HBO voudrait que les mots Game of Thrones apparaissent dans le titre d’une manière ou d’une autre".

 

PhotoFini ton heure de gloire, Jean Neige

 

Hormis un titre, aucune autre information n’a été confirmée sur ce spin-off. Néanmoins, l’histoire de ce préquel remonterait dans le temps et reviendrait sur les premières légendes de Westeros.

"Oui, c'est un préquel et non une suite. Aucun des personnages que vous avez rencontré dans Game of Thrones ne sera présent dans cette nouvelle série. Cette histoire mettra en avant ce qu'il s'est passé au tout début, une sorte de 'pré-préquel' qui ne se déroulera pas juste 90 ans avant Game Of Thrones, ou 100 ans auparavant, mais plutôt mille ans en arrière."

Autant dire qu'on a hâte de découvrir tout ça. En attendant, il faudra encore prendre son mal en patience avant l'arrivée de la saison 8 de Game of Thrones l'année prochaine, en avril 2019.

 

Image 591890

commentaires

lapin agile 19/06/2018 à 00:18

HBO nous complique bien la vie, moi ce que j'attends c'est la suite du roman. J'ai bien peur que GRRM se soit fait rattraper par le buissness .Comme Je n'ai pas la TV d'orange je suis les épisodes HBO quand ils sortent en DVD c'est pourquoi je remercie les frères de la garde qui entretiennent la flamme et j'ai beaucoup aimé les "résumés" des épisodes que je ne voyais pas.

captp 12/06/2018 à 23:36

c'est quoi ce délire ???
Parce que Martin participe au truc ???
heuuu il serait pas en train de nous prendre légèrement pour des c*ns quand même ?

Ratatak 12/06/2018 à 16:14

Donc on va passer du pré-moyen-âge à la pré-histoire...
Ca va donner les dialogues.

votre commentaire