Les Gérard de la télévision 2018, c'est ce soir sur Paris Première

Christophe Foltzer | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des rendez-vous qu'on ne peut pas manquer. Pour certains, c'est la naissance de leurs enfants, pour d'autres leur mariage, pour d'autres encore, c'est la sortie du nouveau Marvel. Mais pour nous, c'est Les Gérard. Chacun sa croix.

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez probablement que chaque année, à la même période, on en remet une couche sur Les Gérard. Parce qu'on trouve ça super drôle, tout autant qu'indispensable et parce que notre Paysage Audiovisuel Français mérite quand même bien qu'on lui matraque un peu la tronche.

 

Les Gérard

 

Et là-dessus, on peut compter sur cette cérémonie qui, depuis 12 ans, met le doigt là où il ne faut pas. C'est donc ce soir, à 20h50, sur Paris Première, que sera diffusée cette nouvelle édition indispensable à notre santé mentale. Au menu, une tonne de parpaings qui vont être distribués avec toute la mauvaise foi du monde. Si l'on n'a pas cherché à découvrir toutes les catégories, on en a quand même vu passer quelques unes qui laissent penser que cette cérémonie devrait être à la hauteur des précédentes.

Ainsi nous tarde-t-il de savoir quelle personnalité remportera Le Gérard de l'animateur dont tu sais pas s'il est toujours vivant ou si c'est des rediffs, ou encore celui du Concours de bite (même si là, on a déjà une petite idée). Quant au Gérard de l'émission d'humour dont le seul truc qui fait rire, c'est les audiences, pronostic impossible, trop de candidats.

 

Photo Les Gérard 2017Stéphane Rose, Emilie Arthapignet, Frede Royer et Jérôme de Verdière

 

Pourtant, cette édition sera aussi importante parce qu'elle sera la dernière animée par son créateur, Frede Royer. Cela dit quand on voit les prestations exceptionnelles de l'hilarante Emilie Arthapignet, l'érotisme trouble de Stéphane Rose et la classe contenue mais assumée de Jérôme de Verdière, on se dit que la cérémonie a encore de beaux jours devant elle.

Bref, Les Gérard, c'est ce soir à 20h50 sur Paris Première, et il faut regarder.

 

photo gérardVivement ce soir quoi...

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Alcatrazzzz
04/06/2018 à 13:03

Emilie Arthapignet, tellement géniale dans le rôle de la parfumeuse de la pub Cetelem ;)

votre commentaire