3% dévoile enfin son paradis élitiste dans la bande-annonce de la saison 2

La Rédaction | 25 avril 2018
La Rédaction | 25 avril 2018

La saison 2 de 3% pousse les murs du Processus et promet de varier les décors, en plus d'une rébellion déclenchée par la Cause.

Peu de gens en parlent, et pourtant c'est une des séries Netflix les plus regardées d'après la plate forme, devant même 13 Reasons Why. On cause bien sûr de la série brésilienne de science fiction nommée 3%, qu'on a rattrapée récemment en vue de sa deuxième saison toute proche. Or, elle vient de dévoiler sa bande-annonce, et promet de nous faire prendre l'air cette fois et de sortir du centre dans lequel se déroule le Processus.

 

 

On retrouvera ainsi Joana et Fernando, plongés dans un complot fomenté par la Cause pour renverser l'ordre établi par ceux qui vivent dans la Haute Mer, désormais rejoints par notre petit chouchou Rafael et Michele. Joana et Fernando avaient quant à eux abandonné le Processus et plus ou moins décidé de rester sur le Continent pour, avec l'aide de la dite Cause, renverser le Processus établi par Ezequiel. Mais les allégeances de chacun sont plus troubles que jamais, et ceux qui nageaient jusque là en eaux troubles (notamment Rafael et Michele) vont probablement devoir choisir un camp une bonne fois pour toutes. La saison 2 de 3% sera disponible sur Netflix le 27 avril 2018.

 

photo

commentaires

Siamh
27/04/2018 à 00:10

Pn est le 27 avril tjr pas de saison 2

votre commentaire