Ash vs Evil Dead : l'acteur Bruce Campbell confirme qu'il ne jouera plus Ash

Créé : 24 avril 2018 - La Rédaction
Photo Saison 2 Episode 8
251 réactions

On ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas vu venir, mais suite à l'annulation d'Ash vs Evil Dead, Bruce Campbell se retire définitivement du rôle.

Bruce Campbell, l'acteur mythique qui a incarné Ash Williams pendant trois films Evil Dead et trois saisons d'Ash vs Evil Dead, raccroche la tronçonneuse pour de bon. Il avait déjà annoncé il y a plusieurs semaines que si Starz annulait Ash vs Evil Dead il ne reprendrait plus le rôle, que ce soit pour un éventuel quatrième film Evil Dead, ou une prolongation d'Ash vs Evil Dead pour une autre chaîne ou un téléfilm.

Comme il l'a dit sur Twitter, c'est mort de chez mort, car voici ce qu'il répond à un fan espérant que Netflix rachète la série :

 

 "Merci aux fans pour le soutien, mais je ne jouerai plus Ash, il est temps de passer à autre chose."

On ne sait pas encore précisément ce qu'il adviendra de l'univers Evil Dead, mais il paraît compliqué de le prolonger sans cet acteur emblématique. Après, nous ne sommes pas à l'abri d'un reboot ou d'un deuxième remake, Hollywood ne carbure qu'à ça en ce moment.

 

Photo Bruce Campbell

commentaires

Le Waw 24/04/2018 à 21:50

Je suis à 100 % pour que la série continue sans Ash. Les nouveaux persos sont super attachants et largement assez Groovy pour reprendre le flambeau. Et puis qui sait Campbell à toujours été une girouette et voir ses protégés reprendre le flambeau sans lui. Lui donnera peu être envie de faire un petit cameo.

remake 24/04/2018 à 20:43

le remake de evil dead est vraiement bon meme si pas dans la veine des autres .

REA 24/04/2018 à 17:51

C'est quoi autre chose ? Il n'a rien fait de marquant.

Je le comprends, mais il a pris plusieurs fois la température pour un ED4 ou AOD 2, avant que cela se fasse finalement en série.
C'est encore frais, d'ou son envie de passer à autre chose, mais la demande est là. Au moins faire le film ultime qui renverra le nécro' dans la tombe.

Après pourquoi pas un spin off avec Pablo, Kelly et Brandy. Ou vaut mieux en rester là pour ne pas sombrer dans le nawak.

votre commentaire