The Rain : la série survival post-apocalyptique de Netflix se dévoile dans une bande-annonce mystérieuse

Alexandre Janowiak | 22 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 22 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Netflix va nous offrir une série post-apocalyptique en mai prochain.

En décembre dernier, Netflix frappait un grand coup avec l’arrivée de sa première création originale allemande : Dark. Cette série de science-fiction métaphysique a été adorée par le public et une grande majorité de la critique - même si nous on est très mitigé.

Un succès sur lequel Netflix va sans doute surfer pour pousser sa création originale danoise : The Rain. Après un teaser en janvier, une bande-annonce a été dévoilée par la plateforme ce jeudi et présage d’une série très mystérieuse.

 

 

The Rain se déroule dans un univers post-apocalyptique. Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population et transporté par la pluie, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux. Ils vont alors tomber sur un autre groupe de jeunes survivants.

Dans ses premières images, la langue danoise (qui est une langue germanique) rappelle évidemment l’ambiance de Dark, tout comme la photo grisâtre. Les décors forestiers ne sont, eux, pas sans rappeler le film d’épouvante Netflix, Le Rituel, qui se déroulait dans le pays scandinave voisin : la Suède.

A la croisée de la SF et du drame d'épouvante, les huit épisodes de ce survival post-apocalyptique arriveront le 4 mai prochain sur Netflix en France.

 

Affiche

Tout savoir sur The Rain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Puech
22/03/2018 à 20:35

Cool encore un mec qui râle pour rien.

Number6
22/03/2018 à 19:34

Cool encore un truc Netflix qu'on pourra pas voir en DVD ou blu-ray en France...

votre commentaire