La casa de papel : il (n'y) aura (pas) de saison 3

Alexandre Janowiak | 21 mars 2018
Alexandre Janowiak | 21 mars 2018

La saison 2 ou deuxième partie de saison 1 arrive dans quelques jours sur Netflix, avant une possible saison 3 ?

Après avoir enchanté le public espagnol l’année dernière, La casa de papel crée la sensation sur Netflix depuis quelques semaines. Grâce au bouche à oreille ultra positif des spectateurs et de critiques globalement chaleureuses (nous on est bien moins enthousiastes), cette série de braquage à la croisée de la trilogie Ocean's et d’Inside man cartonne.

La deuxième partie de la saison 1 (considérée en France comme la saison 2) arrivera le 6 avril prochain sur la plateforme de streaming dans l'Hexagone. On y reviendra dans un article plus détaillé lors de sa diffusion. Cependant, depuis quelques jours, une rumeur persiste sur l’arrivée imminente d’une saison 3.

En effet, il y a une semaine, des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux par un compte fan de la série, annonçant le début du tournage d’une troisième saison. Navré pour les fans de la série, mais cette information est un énorme fake.

 

 

Les photos diffusées sont en fait tirées du tournage de la première saison comme le clap indiquant la date du 24 mai 2017 l’atteste. De plus, Netflix France a expliqué n’avoir « aucune information sur une potentielle saison 3 » au micro de Telestar.

Les fans vont donc devoir se faire à l’idée que La casa de papel s’achèvera pour de bon le 6 avril en France avec ses six épisodes finaux.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur La Casa de papel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
21/03/2018 à 21:16

SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT

S'il y avait une saison 2 ou 3, ça virerait à la traque façon Prison Break. Même si pourquoi pas (pour les hard fans), il est plus judicieux de savoir s'arrêter au top (n'est ce pas Dexter), plutôt que de satisfaire une demande. Puis perso la partie 2... longue, chiante, gnangnan, et du romantisme à 2 balles.

Alexiaaucarré
21/03/2018 à 21:05

Je viens de commencer la saison 1 sur conseil de mon entourage. J ai vu les 2 premiers épisodes et c est pas mal mais je n en suis pas au point de vouloir tout dévorer dans une soirée. Ceci dit pour le moment (on ne peut juger une série sur les 2 premiers épisodes) même si cela n a rien de transcendant c est quand même bien foutu j espère ne pas être déçue par la suite.

(The) Aurelio
21/03/2018 à 19:52

En même temps, à la fin de la S2 : l'intrigue est quand même bien bouclée...

votre commentaire