Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell parle du film et pense que ce sera terminé pour Ash si la série est annulée

La Rédaction | 20 mars 2018
La Rédaction | 20 mars 2018
Photo Episode 6
115

L'acteur Bruce Campbell a donné son avis sur le futur d'Ash vs Evil Dead lors d'une entrevue publique, et douche les espoirs d'un nouveau film.

Alors que les espoirs de voir un Evil Dead 4 débarquer dans les cinémas renaissaient après une déclaration récente de l'acteur Bruce Campbell, celui-ci a semble-t-il changé son fusil d'épaule et s'est fait cette fois un peu plus pessimiste lors d'une séance de questions-réponses à l'Irish Film Institute. Même si heureusement, il a d'autres désirs terrestres :

"Un nouveau film ? Non, non, non. Parce que s'ils annulent la série, je pense qu'Ash en aura fini. Il y a de la beuh là où j'habite. Je fumerai de la weed et je traînerai."

Bien qu'il ne semble faire aucun doute que Bruce Campbell préfèrerait continuer, l'homme paraît également accueillir cette perspective avec sérénité et détachement. Mais alors, quelles sont les chances de survie de la série sur la chaîne Starz ? Euhm... pas top en fait. Ash vs Evil Dead n'a jamais été un champion des audiences pour la chaîne, et la saison 3 est plutôt en train de sous-performer en ce moment. Il faudra probablement attendre le début mai 2018 avant de savoir ce qu'il en est au final, mais le futur d'Ash vs Evil Dead semble franchement en suspens, tout comme L'Exorciste, Brooklyn Nine-Nine et très surprenamment Rick et Morty.

 

Photo , Ash vs Evil Dead

commentaires

Bubu
22/03/2018 à 12:20

C est une super série bien déjanté et gore je veux saison 4 pourquoi pas sur netflix

Roukesh
20/03/2018 à 22:11

Trop de bonnes séries, du coup les séries plus originales peinent a trouver leurs publics.

Bah quoi ?
20/03/2018 à 21:42

HEY ! Comment ça Brooklyn Nine-Nine va mal ??? Tout par en c*****e !
Les 3 séries nommée sont les MEILLEURS du moment comment es ce possible ?
Mais sans dec' si vous en savez plus sur Brooklyn Nine-Nine lâchez le morceau les gars !
Merci d'avance!

Bah quoi ?
20/03/2018 à 21:39

"Allo NETFLIX ? Ouais ... euh ... y a une superbe série qui n'aura pas de saison 4 et si vous l'a rachetez vous allez faire des heureux ! Quoi ? C'est votre ... ? C'est votre but ultime ? OK ! On vous aime merci et d'ailleurs on écrit une chanson qui vous ai dédié : NETFLIX mon sauveur. Bisous a plus"

REA
20/03/2018 à 18:17

Campbell s'est loupé en mettant indirectement la pression : si on ne revient pas sur le petit écran, on ira au ciné.

@Ashy
On en serait pas au 1er retournement de veste, mais s'ils avaient déjà décidé de l'annuler, et que la série pétait les scores. Starz serait revenue faire le tapin. C'est pas comme si elle croulait sous les bonnes séries en cours. Et leur catalogue ne fait pas rêver. J'cherche plus à comprendre cette politique du chiffre...
Même si ça réduit considérablement les prétendants, le show peut aller sur une autre chaîne.

Je suis partisan pour attendre. Aussi bien une saison 4, que pour un film (ras le cul des déclarations). Cette série mérite une conclusion. Un saut dans le temps où le livre est écrit par Ruby pour tuer le mal à la racine. S'y ils lancent une campagne pour soulever des fonds, j'en serai.

KibuK
20/03/2018 à 17:22

Perso j'aimerais qu'i fasse un autre Bubba car Bubba Ho-tep était fun !!!

heinquoi
20/03/2018 à 16:38

je pige pas, cette série est géniale pourtant

Ashy Slashy
20/03/2018 à 15:30

Comme l'expliquait très bien un type sous l'article de Bloody-Disgusting dans les commentaires, la série est déjà annulée et Bruce Campbell le sait. Il va seulement rester dans le flou et paraître un minimum optimiste à la fois pour promouvoir la troisième saison car il est bien obligé de le faire, également pour que les abonnements à Starz se fassent (c'est triste mais réaliste) et puis bien entendu, pour qu'un renouvellement miraculeux arrive mais il n'arrivera jamais. Si il disait de suite que la série était annulée, l'attrait pour cette saison 3 serait vraiment minime et les gens attendraient de la voir en streaming plutôt que de payer pour Starz et d'être au rendez-vous le dimanche soir. C'est du marketing. Puis imaginez le scandale chez les fans si une telle déclaration était faite pendant la diffusion de cette troisième saison. Naaaan, impossible de le dire maintenant. Mieux vaut attendre la fin de diffusion. Bruce commence d'ailleurs à être de moins en moins optimiste pour préparer doucement le terrain.

votre commentaire