Jessica Alba arrive dans la série télé spin-off de Bad Boys

Christophe Foltzer | 3 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'on ne sait toujours pas où en est réellement Bad Boys for Life, voilà qu'on en apprend un peu plus sur la série télé qui devrait faire suite à Bad Boys.

Oui, quelques fois, ce qui passe par la tête des producteurs est assez étrange. Alors que la franchise Bad Boys est en sommeil depuis 15 ans et qu'ils ont toutes les peines du monde à en produire un troisième épisode, qu'est-ce qui peut les rendre aussi confiants dans la perspective d'une série télé dérivée de cette saga sans Will Smith et Martin Lawrence ?

 

Photo Will Smith

 

C'est pourtant bel et bien ce qui est en train de se passer puisque depuis quelques semaines, la rumeur enfle autour de cette fameuse série dérivée. Un projet commandé par la NBC et qui verra le retour de Gabrielle Union dans son rôle de Syd Burnett de Bad Boys 2, à la différence qu'elle ne fait à présent plus partie de la DEA puisqu'elle vient d'intégrer le LAPD.

 

Photo , Martin Lawrence, Will Smith, Gabrielle Union

Gabrielle Union (au milieu hein)

 

Et le site Variety vient de nous apprendre qu'elle aura une partenaire particulière puisqu'il s'agira de Jessica Alba, devenue très rare sur les écrans. Alba devrait incarner Nancy McKenna, une ancienne militaire passée par l'Irak et l'Afghanistan qui y travaillait pour la police militaire. Elle de retour au LAPD et vit avec son mari et ses deux pré-ados d'enfants.

Bref, la série se dessine petit à petit, bien qu'elle n'ait toujours pas de date de diffusion, ni même encore de titre officiel. Et si l'on est content de revoir bientôt Jessica Alba dans une série, on aurait quand même préféré un update sur Bad Boys For Life quoi.

 

Jessica AlbaAh, Jessica, ça fait trop longtemps qu'on ne t'a plus vue...

Tout savoir sur Jessica Alba

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
03/03/2018 à 19:24

Elle gère son business de vente de produits de beauté... Son job d'actrice lui permet juste de mettre des truffes dans le caviar.
Le souci, c'est que vu que sa filmo est presque catastrophique que celle de Kate Hudson, on peut deviner la qualité de ce nouveau projet.

john
03/03/2018 à 10:55

Très belle femme, pas bonne actrice...

TOUSEN
03/03/2018 à 10:37

Jessica et Gabrielle dans une meme série.... Sa arrive quand? Sur netflix?

votre commentaire