Bruce Campbell annonce qu'un nouveau film Evil Dead, c'est plus que possible

Christophe Foltzer | 28 février 2018
Christophe Foltzer | 28 février 2018
Photo Affiche Ash vs Evil Dead saison 2
412

On vous a déjà dit qu'on aime d'amour Ash vs Evil Dead ? Non ? Et on ne dit pas ça parce que sa saison 3 vient de commencer et que c'est extraordinaire (notre critique de l'épisode, ici). Non, nous ne sommes pas ce genre de personnes qui se découvrent une passion au moment où tout le monde en parle autour de nous. On aime ça depuis longtemps, et la plupart d'entre vous n'étiez même pas encore nés.

Parce que bon, Evil Dead et ses suites, ça a quand même bercé notre enfance, pour une bonne partie de la rédaction. Les films qu'on voyait en cachette, où on ne savait pas trop si on devait rire ou avoir peur et du coup, on faisait les deux. Nos premiers mots d'anglais ("Groovy !") et surtout la révélation Bruce Campbell à une époque où personne ne le connaissait encore vraiment.

 

épisode 2

 

Ah ça, on en déroulé du câble depuis ! Et nous voilà en 2018 avec le début de la nouvelle saison d'Ash vs Evil Dead et force est de constater que si les rides et les cheveux blancs ont pris les commandes, la passion, elle, est toujours intacte. On se rappelle qu'avant le début de la série, la saga avait eu droit à un remake en mode premier degré, franchement sympathique, à défaut d'être vraiment génial. Et c'était la dernière fois qu'on a vu le livre des morts sur grand écran. Si la série nous comble de bonheur il y a toujours une petite voix au fond de nous qui nous dit qu'on aimerait quand même revoir tout ça au cinéma.

Et bien figurez-vous que ce n'est pas impossible, puisque Bruce Campbell vient d'en parler au micro d'Entertainment Weekly. Mais pour que cela arrive, il faudrait une grosse condition : l'annulation de la série.

 

épisode 2

 

"Nous ne savons pas encore si nous allons être renouvelés ou non. Nous ne le saurons qu'au milieu du mois de mars. D'ici là, nous sommes dans les horribles limbes de la télévision. S'ils nous enlèvent de l'écran, nous pourrons alors penser à faire un autre film. Et si ce n'est pas le cas, nous allons juste continuer notre truc."

Et ça nous met dans une sale position là. Parce que d'un côté, on adorerait revoir du Evil Dead au cinéma mais d'un autre, la série est tellement géniale qu'on n'a pas envie que ça s'arrête de sitôt. Et puis, tout à fait entre nous, rien ne dit que l'époque actuelle ne permette à un film de faire le centième des délires gores-vulgos du show. Donc, il vaut peut-être mieux encore attendre un peu. 

 

Photo Saison 3, Ash vs Evil Dead saison 3

commentaires

Squale
21/04/2018 à 15:26

La série est annulée triste mais bon du coup on y va alors pour Evil dead 4 ????

Squale
21/04/2018 à 15:24

La série est annulée triste mais bon du coup on y va alors pour Evin dead 4 ????

west666
07/03/2018 à 06:59

Une suite a evil dead avec bruce serait tellement génial m'enfin bon peut d'espoir on a déja eu droit a une superbe remake pour ma part je l'en régale encore ^^et oui j'aime les vieux evil dead comme le remake enfin quoi .???en tant que fan d'horreur j'aurais tord de m'en priver d'une boucherie pareil

Bubu
01/03/2018 à 12:22

Super série je la préfère en série car elle est trash et drôle un film c est plus difficiles à notre époque il sera sûrement aseptisé

Christophe Foltzer - Rédaction
28/02/2018 à 17:57

Ouais, c'est un peu mon signature move. J'avoue.

Stavos
28/02/2018 à 12:16

"Parce que bon" (Christophe F., dans tous ses articles)

votre commentaire