Maisie Williams dévoile une possible date de diffusion pour la saison finale de Game of Thrones

Christophe Foltzer | 29 janvier 2018
Christophe Foltzer | 29 janvier 2018

Toutes les bonnes choses ont une fin et Game of Thrones n'y fait pas exception puisque sa dernière saison est sur le point de commencer son tournage. Mais comme elle n'a pas envie de nous quitter, elle prend son temps.

Avec l'explosion des séries télé ces deux dernières, on en viendrait presque à oublier qu'on a encore quelques affaires en cours, et des grandes sagas à clôre comme il se doit. Et, évidemment, quand on dit ça, on pense tout de suite à Game of Thrones dont on attend la dernière saison avec la plus grande des impatiences.

 

Photo Game of Thrones

Prêts pour le virage final

 

La série-phare d'HBO empreinte en effet son ultime virage même si on n'en sait pas encore grand chose. C'est dire, on ne sait pas précisément quand elle sera diffusée l'année prochaine, et comme elle n'est pas encore tournée, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Enfin, pas exactement puisque Maisie Williams, alias Arya Stark, vient de révéler au micro du site Metro une possible date de diffusion pour ces derniers épisodes :

"Nous allons terminer le tournage en décembre et le premier épisode sera diffusé en avril 2019. Cela fait un écart de quatre mois pour ces épisodes énormes. Il y a beaucoup de choses à incorporer au montage parce que personne ne veut précipiter cette dernière saison. Nous devons aux spectateurs et aux fans de faire cette saison finale au maximum de nos capacités."

 

Photo Sophie Turner, Maisie Williams

 Sophie Turner et Maisie Williams

 

Confirmant au passage qu'effectivement la série prendra son temps puisque son tournage s'étalera sur l'année 2018, Maisie Williams a également précisé la conclusion idéale qu'elle aimerait pour son personnage :

"J'aimerais beaucoup qu'elle trouve enfin la paix. Ce qui l'a animé tout au long de l'histoire était amer, tordu et agressif. J'aimerais beaucoup qu'elle trouve qui elle est et qu'elle mette de côté cette colère et le besoin de vengance qui l'ont animé tout au long de ce voyage. J'aimerais qu'elle soit enfin heureuse."

Si c'est ce qu'on aimerait tous, on n'est pas dupes pour autant. Il y a en effet peu de chances que les six derniers épisodes de Game of Thrones ne débouchent sur un bon gros happy-end des familles...

 

Affiche

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire