13 ans après Shaun of the Dead, Simon Pegg et Nick Frost préparent une nouvelle comédie horrifique

Créé : 19 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Photo Simon Pegg, Nick Frost
1434 réactions

Il y a des gens qui ont tout compris et très tôt en plus. Après leur série Spaced, le trio Simon Pegg - Nick Frost - Edgar Wright nous sortait tranquillou Shaun of the Dead en 2005 et nous offrait au passage le meilleur hommage possible à l'oeuvre de George Romero. Rien que ça.

La suite, on la connait, on l'a même appelé La trilogie Cornetto, avec Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde. Depuis, chacun fait sa vie, sa carrière, mais il était évident qu'ils se retrouveraient un jour. Tous ou au moins une partie. Et c'est donc avec un plaisir énorme que nous apprenons via Variety que Simon Pegg et Nick Frost sont en train de développer une toute nouvelle série baptisée Truth Seekers.

Elle devrait être constituée d'épisodes de 30 minutes et, ô joie, devrait être une comédie d'horreur s'intéressant à trois enquêteurs du paranormal. C'est d'ailleurs Simon Pegg qui le dit :

 

PhotoShaun of the Dead

 

"Chaque épisode sera une aventure à part, un cas de possession, de hantise, un truc dans le genre. Ça commence avec une idée très paroissiale, un tout petit business de quartier pour les personnages, mais cela va s'étendre à mesure que la série se déroule pour terminer en quelque chose de plus global.

 

Image 200013Hot Fuzz

 

C'est un langage que tout le monde comprend, le mystère de l'inconnu. Shaun of the Dead était aussi une histoire très locale située dans le nord de Londres et pourtant ça a touché tout le monde parce que chacun connait et comprend les codes d'un film de zombie."

Impossible donc de contenir notre excitation et notre impatience en découvrant ces quelques paroles. Cela dit, rien n'est encore acquis puisque la série est toujours en développement. Pour le moment, elle n'a aucun diffuseur mais comme elle est produite par la nouvelle société de Pegg et Frost, Stolen Pictures, on peut logiquement s'attendre à ce qu'elle se concrétise très bientôt. Vite !

 

Image 658973Le dernier pub avant la fin du monde

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire