J.J. Abrams préparerait une nouvelle série de science-fiction bien bourrine

Christophe Foltzer | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec les années, J.J. Abrams est devenu un des darons d'Hollywood et ce n'est pas peu dire qu'il ne prend pas une seconde de repos tant il inonde les studios de projets. Apparemment, y avait encore la place pour une nouvelle série.

J.J. Abrams et la science-fiction, c'est une longue histoire d'amour en tant que producteur et réalisateur d'ailleurs. Super 8, CloverfieldStar Trek et Star Wars, on peut clairement dire que le pépère, il aime bien ça, les étoiles et les trucs bizarresTandis qu'on attend toujours des news sur son hypothétique Star Trek réalisé par Quentin Tarantino et qu'il repassera bientôt derrière la caméra pour mettre en boite l'Episode IX, voici que J.J. nous sort un nouveau projet bien énigmatique de sa manche, sans crier gare.

 

Star Wars

J.J. et R2-D2

 

C'est en effet ce qu'affirme le site The Live Feed, qui vient de révéler qu'Abrams bossait actuellement sur un gros projet de série de SF. Evidemment, pour le moment nous n'en savons pas grand chose, si ce n'est qu'il sera question d'une grosse guerre entre l'humanité et une force extérieure d'une puissance gigantesque qui a envie de nous exterminer. 

 

Photo J.J. Abrams, Mark Hamill

 

Si Abrams en serait le producteur, rien n'indique qu'il en réaliserait les épisodes. Par contre, et c'est une très bonne nouvelle, il serait l'auteur des scénarios, chose qui n'est pas arrivée depuis la série Fringe. Pour l'instant, un gros voile mystérieux entoure le projet et rien ne dit qu'il se fera. Ce n'est pas comme si on attendait en plus toujours quelques news de sa série avec Stephen King, Castle Rocksilencieuse depuis un moment.

Cela dit la proposition semble intéresser pas mal de monde puisqu'on nous précise que l'artiste serait actuellement en négociations avec Apple et HBO pour trouver un diffuseur. Et il se murmure également que Warner TV serait très intéressé par l'idée. Bref, on risque d'en reparler dans très peu de temps.

 

star wars

Tout savoir sur J.J. Abrams

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh!
18/01/2018 à 17:12

Oh la vache si HBO récupère le projet ça promet une série ambitieuse avec des moyens, une vraie identité visuelle et un scénario qui en a sous le coude.

Vivi
18/01/2018 à 14:05

Il devait pas également faire une série sur Lovecraft ?

votre commentaire