Hulu, le nouveau géant du streaming, renouvèle Future Man et Runaways dans un format un peu différent

Créé : 9 janvier 2018 - La Rédaction
Affiche officielle
45 réactions

Avec le renouvellement de Runaways et Future Man, le service de streaming Hulu prend de plus en plus d'importance sur le marché.

Netflix va-t-il enfin avoir un vrai concurrent sérieux ? Hulu avait su créer la surprise en avril 2017 avec la série dystopique The Handmaid's Tale, très bien reçue par le public et lauréate d'une flopée de prestigieux Emmys et de deux gros Golden Globes (récap ici). Renouvelée pour une deuxième saison prévue pour avril 2018, la plateforme de streaming n'entend visiblement pas s'arrêter en si bon chemin.

En effet, elle a les crocs et consolide son catalogue de contenus originaux avec désormais la commande des saisons 2 de Future Man et de Runaways.

 

Photo Rhenzy Feliz, Gregg Sulkin, Virginia Gardner, Ariela BarerLes fugueurs de Runaways

 

La nouvelle arrive juste avant la diffusion du season finale de la saison 1 de Runaways diffusé cette nuit sur Hulu. Cette saison a plutôt bien marché auprès du public comme des critiques  (même si après 4 épisodes, nous, on était un peu plus dubitatifs). La série adaptée de comics Marvel aura donc une suite, mais cette fois composée 13 épisodes au lieu de 10.

Future Man en revanche, plus discret (et pourtant très fun) délire geek de Seth Rogen et Evan Goldberg, ne verra pas son nombre d'épisodes augmenter pour la deuxième saison et restera donc à 13. Aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais on se doute que Hulu cherche à battre le fer tant qu'il est encore chaud et qu'on ne devrait donc pas attendre très longtemps.

 

Photo Eliza Coupe, Derek WilsonLe trio de choc de Future Man

commentaires

REA 09/01/2018 à 23:35

Et voilà, ils font tout de travers chez hulu.

Runaways aurait dû rester à 10 épisode, et Future Man passer à 10 épisodes.
Pour la 1ère on va se taper des épisodes remplissages (l'épisode 8, un somnifère). Pour la 2nde, elle n'a rien à raconter sur 13 épisodes. 8 serait même plus efficace.

Mais bon, c'est leur pognon.

ps : malgré l'irrégularité et Wolf, je suis content pour Future Man.

ratarasra 09/01/2018 à 19:47

trop content pour futur man mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient raconter d'autres sur la fin la saison 1 s'éssouflée déja ....Sinon c'est le meme formats

Peruv 09/01/2018 à 17:50

ouah format un peu différent !!!!!!!!

votre commentaire