The End Of The Fucking World : la série romantique, trash et drôle entre deux ados psychopathes se dévoile dans sa bande-annonce déjantée

Créé : 2 janvier 2018 - Lino Cassinat
Photo Alex Lawther, Jessica Barden
50 réactions

Diffusée confidentiellement sur la chaîne anglaise Channel 4, The End Of The Fucking World sortira le 5 janvier sur Netflix.

The End Of The Fucking World n'est pas une romance adolescente comme les autres. Adaptation du roman graphique de Charles Forsman, elle raconte l'histoire de James, 17 ans, persuadé d'être un psychopathe. Son objectif est de tuer quelqu'un dans son école, qu'il déteste. Pas de bol, ou coup de chance, il choisit Alyssa, une fille aussi tarée que lui et qui va l'embarquer dans un road trip déjanté.

 

 

On n'a pas vu la série, mais le trailer nous met l'eau à la bouche, tant il fait miroiter une histoire d'amour conjuguant les aspects mignons des teenage movies et un aspect résolument trash et grinçant, n'hésitant pas à sortir injures directes, agressivité mordante et situations rocambolesques. Bref, la série a beau viser un public jeune et malgré une mise en scène aux airs "Sundancesque" un peu convenus, elle n'a pas l'air de prendre trop de gants pour autant. On a quand même affaire à un ado qui colle une beigne à son père sans claquer des dents juste pour lui piquer sa caisse.

The End Of The Fucking World, composée de 8 épisodes de 30 min, sera disponible en intégralité sur Netflix le 5 janvier. Elle rassemblera Jessica Barden (vue dans The Lobster et dans Hanna, film mal-aimé dont on vous a reparlé récemment) et Alex Lawther (passé par Black Mirror et jouant Benedict Cumberbatch jeune dans The Imitation Game). Évidemment, on vous en reparlera.

 

Affiche américaine

commentaires

Rachel 10/01/2018 à 23:07

J'adore cette séries qui est d'ailleurs sur netflix aller jeter un coup DE COUTEAU!????

votre commentaire