The OA : Brit Marling annonce la date du tournage de la saison 2 et dévoile les scénarios

Alexandre Janowiak | 19 décembre 2017
Alexandre Janowiak | 19 décembre 2017

On espérait que The OA débarque à l'improviste en cette fin d'année sur Netflix. Malheureusement il faudra encore être patient pour découvrir la saison 2.

Déjà plus d’un an qu’on frissonnait devant les épisodes viscéraux et bouleversant de l’OFNI de Netflix : The OA. La plateforme de streaming avait surpris son monde en dévoilant la saison 1 de la série fantastique de Brit Marling et Zal Batmanglij.

Laissant place à de profonds mystères lors du final, la jeune actrice et réalisatrice annonçait la commande d’une saison 2 de The OA en février dernier. Depuis, le temps se faisait très long sans nouvelles de Prairie Johnson.

 

 

Heureusement, il y a quelques jours, Brit Marling a dévoilé une photo sur son compte Twitter. On la voit ainsi devant les scénarios des huit épisodes de la saison 2. Une photo accompagnée d’un message très clair et précis sur l'avancée de cette nouvelle saison :

« Excitée et terrifiée par la feuille de route de ces huit scénarios, qui nous a pris tout l’été et l’automne à écrire. Le tournage de la deuxième partie de The OA commence en janvier 2018. Voilà le travail… »

 

 

Pas d’annonce officielle concernant le retour de la série sur Netflix donc. Il va falloir encore être patient puisque l’étape du tournage n’ayant toujours pas commencé. En revanche, on peut déjà spéculer sur le propos du premier épisode titré « Angel of Death » (ndlr : L’ange de la mort) si l’on en croit le script.

Les origines mystérieuses de Prairie seront-elles révélées au grand jour plus en détails à ce moment-là ? Suspense… En attendant, une annonce pour la date de diffusion, retrouvez notre bilan complet de la saison 1 juste ICI.

 

Affiche

Tout savoir sur The OA

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thomas
19/12/2017 à 15:47

A voir. La saison 1 finissait en expliquant strictement rien en forme de petard mouille donc si cette saison 2 apporte des reponse ça peut valoir le coup.

votre commentaire