La saison 3 d'Ash vs Evil Dead vous souhaite un Joyeux Noël avec une nouvelle image bien débile

Créé : 15 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Bruce Campbell
181 réactions

Ah ça, on peut dire qu'on l'attend de pied ferme cette troisième saison d'Ash vs Evil Dead. Parce que c'est un peu la meilleure série du monde voyez-vous. Et que la nouvelle saison risque de nous réserver de grosses surprises. En tout cas, elle sait parler à notre petit coeur fragile.

2017 est une année fichtrement intéressante dites donc, mais il faut bien reconnaitre que sa conclusion sent un peu le faisan. Johnny D'Ormesson n'est plus, on se prépare tranquillou une troisième guerre mondiale contre la Russie, la Corée du Nord ou les Etats-Unis (choisissez votre préféré) et la neutralité du net vient de se prendre un gros coup de tromblon dans le bas-ventre. Ouais, on a connu mieux comme fin d'année. Et pourtant, généralement, c'est la période où on s'aime tous, où il neige, où on regarde les conneries de téléfilms de Noël sur M6 et où on se fait des cadeaux. Mais, là, cette année, y a comme une sale ambiance.

 

Photo Saison 3, Bruce Campbell, Ray Santiago, Ash vs Evil Dead saison 3

 

Et c'est peut-être pour nous redonner du baume au coeur que l'équipe d'Ash vs Evil Dead a décidé de nous offrir un cadeau terriblement stupide mais tellement sympa. En effet, pour préparer la diffusion de la troisième saison sur le réseau Starz à partir du 25 février 2018, Bruce Campbell et ses potes nous offrent donc une carte de Noël bien stupide et qui fait tellement plaisir.

 

Photo Ash vs Evil Dead

 

On y découvre donc Ash, à la cool, se tapant une bière, avec sa fille en arrière-plan et ce message d'amour : "Happy Horror Days". De quoi nous redonner foi en l'humanité. On rappelle que cette saison 3 nous présentera un Ash enfin accepté par sa communauté, traité en héros et qui ouvre une boutique dans sa ville natale avant que les Deadites ne reviennent et ne menacent cette fois sa fille cachée.

Si le final de la saison 2 en avait déçu certains (notre critique ICI), on espère de tout coeur que cette nouvelle salve d'épisodes redressera la barre et si vous n'avez pas encore vu la série, ruez-vous dessus toutes affaires cessantes puisqu'elle est maintenant disponible sur Netflix.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire