Game of Thrones : les stars du show "ont pleuré" en lisant le grand final selon Sophie Turner

Créé : 14 décembre 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Sophie Turner
86 réactions

Game of Thrones c'est bientôt fini, mais il va falloir attendre encore un moment pour découvrir le final tant attendu.

L’aventure a commencé il y a maintenant six ans et demi pour Game of Thrones. Avec sept saisons au compteur, des batailles spectaculaires, des trahisons et meurtres inattendus, des personnages emblématiques… la série HBO est devenue depuis un incontournable du petit écran.

Mais comme le dit l’adage : « les meilleures choses ont une fin ». La huitième saison de Game of Thrones sera donc la dernière. La fin d’une époque pour les spectateurs et surtout le casting du show.

 

Photo Sophie Turner, Maisie Williams« T'es prête petite soeur ? »

 

Au micro d’Entertainment WeeklySophie Turner, la jeune interprète de Sansa Stark, est revenue sur la lecture collective du grand final de la série :

« Nous avons eu la lecture il y a un certain temps et à la fin, nous étions tous debout, applaudissant et pleurant. Tout le monde était là, tous ceux qui avaient un lien avec ce final. C'était incroyable. Nous avons fermé les stores et nous nous sommes déconnectés du reste du monde et nous avons passé six heures dans cette pièce à lire, à pleurer et à rire. Nous avons eu notre instant émotion et ensuite nous nous sommes dits : "Eh bien maintenant nous avons huit mois. Nous avons encore un peu de temps à passer ensemble !" »

 

Photo Sophie Turner« Ce scénario est tellement bouleversant Brienne !  »

 

Au-delà de cette émouvante lecture, la dernière phrase de Sophie Turner nous rappelle surtout que cette ultime saison n’est pas prète d’arriver sur nos écrans. Comme elle l’avait annoncé il y a quelques jours, il faudra attendre 2019 pour découvrir les six derniers épisodes de Game of Thrones

En attendant la jeune actrice sera à l'affiche de X-Men : Dark Phoenix en novembre 2018 quand Emilia Clarke rejoindra les étoiles dans Solo : A Star Wars Story et Kit Harington le dernier film de Xavier Dolan : The Death and Life of John F. Donovan.

 

Affiche Sansa Stark, Sophie Turner

commentaires

Reallu 14/12/2017 à 23:53

Oui oui argent argent

Major fatal 14/12/2017 à 20:42

En tout cas sur la saison 7..........je me suis vraiment ennuyé,pour être poli.

Zapan 14/12/2017 à 18:50

Dommage qu'elle soit britannique, ça aurait pu apporter un peu de crédibilité à votre propos...

Jean Trantransse 14/12/2017 à 18:37

Toujours dans l'exagération ces acteurs américains. Si tu les écoutes, ils chialent tous pour n'importe quoi... Je doute pas qu'il y ait quelques hyper émotifs ci et là mais quand même !

votre commentaire