La série live sur les Teen Titans dévoile la première image de son Robin

Mise à jour : 15/12/2017 01:51 - Créé : 2 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Robin
136 réactions

Si le DCEU connait quelques difficultés au cinéma, l'univers DC Comics va très bien dès que l'on parle de films vidéo. Et côté série télé, ça a l'air de bien se passer aussi. Même qu'un gros projet devrait bientôt arriver sur nos écrans.

On en parle depuis quelques mois mais Warner et DC sont en train de ressusciter les Teen Titans dans une toute nouvelle série sobrement baptisée Titans. Prévue pour 2018 (sans plus de précisions pour le moment), elle devrait être diffusée exclusivement sur le service digital qu'est en train de créer DC Comics pour faire de l'ombre à Netflix.

 

Affiche Brenton Thwaites

 

Si peu de détails ont filtré depuis cette annonce, nous savons par contre que le jeune Brenton Thwaites (qui est apparu dans le dernier Pirates des Caraïbes cette année) devrait y tenir un rôle des plus importants puisqu'il serait le leader de l'équipe, Dick Grayson. Au départ, on nous avait annoncé que nous aurions droit à Nightwing dans la série, d'ailleurs Thwaites avait été casté pour cette incarnation spécifique, mais la première photo de la série vient semer le trouble.

En effet, DC Comics vient de publier le premier cliché du comédien en costume et qu'elle ne fut pas notre surprise de le découvrir en tenue de... Robin. Impossible de savoir pour le moment si au final, il s'agira exclusivement de Robin ou si nous assisterons à son évolution en Nightwing mais la série devrait nous montrer la constitution de l'équipe, en intégrant évidemment Raven, Starfire, Dove et Hawk. Quoi qu'il en soit, la photo est plutôt convaincante, bien que très retouchée et le costume semble dans la droite lignée des productions télévisées de Warner et DC.

Bref, il n'y a donc plus qu'à s'asseoir et à attendre qu'on veuille bien nous en montrer plus.

 

Photo Robin

commentaires

corleone 05/12/2017 à 11:00

J'espère donc qu'ils casteront donc un nouveau batman pour l'occasion parceque Robin sans batman ca pas de sens…

Copeau 04/12/2017 à 19:38

Petite précision à mes propos...j'aime d'autant pas ce cosplay que finalement je trouve que le meilleur "costume" de superhero dans un film c'est celui (beaucoup plus réaliste et crédible) de Bruce Willis dans Incassable.

Copeau 04/12/2017 à 19:34

@Zyvrox
Un bandeau noir autour des yeux, un costume rouge avec le R jaune, une cape...mafois, cela ressemble bien au Robin classique des comics non ? Certes des couleurs moins criardes, un ensemble plus moderne...mais au final, c'est un déguisement ridicule dans la "réalité". C'est d'ailleurs une critique générale des films de super-héros; la plupart des costumes sont improbables pour un film live, voir franchement ridicules sur des vrais acteurs. Je reconnais que cela reste une question subjective propre à chacun....moi j'adhère avec difficulté et je préfèrerais une transposition réaliste à l'écran (pas de bandeau noir à la Zorro, pas de cape que personne ne mettrait en temps normal, etc.)

Zyvrox 03/12/2017 à 21:43

@copeau

On a pas dû lire les même comics, la dernière fois que j'ai vérifié, Robin ne ressemblait pas à cela. Après, c'est sûr, il y a plusieurs version et celle-ci tend à se rapprocher du style des jeux "Arkham" ce qui est un très bon choix car en plus d'être populaire, les jeux ont un style beaucoup plus réaliste. Au final, ça rend très bien sur l'image montrée.

Copeau 02/12/2017 à 19:50

Fidèle au costume du comics ...donc complètement ridicule à l'écran...ce qui marche sur papier, ne passe pas forcément à l'écran !

Toto 02/12/2017 à 16:34

Brenton Thwaites mauvais choix aucun charisme il est mauvais dans gods of egypt, pirates des caraibes 5 etc...

Gage 02/12/2017 à 16:05

Bon cosplay.

Emzy 02/12/2017 à 15:12

Brenton Thwaites était très bon dans Occulus et dans Pirates 5, bon choix.

Choco 02/12/2017 à 12:58

Magnifique !
Hyoe !!

Bubu 02/12/2017 à 12:29

Pas mal aussi

Plus

votre commentaire