Séries

La série Black Lightning se dévoile dans de premières images

Par Sophie Sthul
1 décembre 2017
MAJ : 4 juin 2020
3 commentaires
Affiche officielle

La nouvelle série DC approche !

Après le trailer, la chaîne CW nous fait encore patienter avant la sortie de la nouvelle série DC Black Lightning, et nous dévoile de nouvelles images. Black Lightning racontera l’histoire de Jefferson Pierce (incarné par Cress Williams), père de famille et prof doué de pouvoirs liés à l’électricité qui a raccroché les gants, mais qui va devoir remettre le costume de super-héros qu’il incarnait : Black Lightning !

La série, écrite par Salim Akil et Mara Brock Akil, ne sera cependant par rattachée au Arrowverse, et évoluera de manière autonome. Aux côtés de Cress Williams, le casting comprendra également Christine Adams, China Anne McClain et Nafessa Williams. La première diffusion américaine de la série Black Lightning est prévue le 16 janvier prochain sur CW. Sans plus attendre, voici les nouvelles images :

 

DC

DC

DC

DC

DC

DC

Rédacteurs :
Tout savoir sur Black Lightning
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 3 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Geoffrey Crété

@Krys

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de revenir dessus de manière satisfaisante depuis ses débuts, mais on avait bien annoncé que c’était très bon lorsqu’elle a démarré en France :

https://www.ecranlarge.com/series/news/937247-peaky-blinders-arte-sela-joue-gangster-avec-une-serie-indispensable

Krys

@Rédaction,rien à voir avec le sujet de l’article mais pourriez vous faire un dossier sur la série Peaky Blinders svp? J’ai envie de la commencer, mais j’ai besoin de votre avis dessus (sans spoilers si possible). Merci d’avance.

Dredd

C’est moi ou çà ressemble visuellement à une série Marvel /Netflix ? Sceptique pour le design du costume, à voir en action.