Doctor Who : on sait enfin à quoi ressemblera la nouvelle Doctoresse !

Sophie Sthul | 9 novembre 2017
Sophie Sthul | 9 novembre 2017

L’annonce courant juillet avait fait l’effet d’une petite révolution : le prochain Doctor Who serait en fait… une doctoresse ! Et en voici la première image.

Alors qu’une frange de l’humanité en voie de fossilisation se flagelle en maudissant la féminisation de l’univers, qu’un paquet d’humain(e)s se réjouit d’assister à un peu de changement – tandis que la majorité s’en bat gentiment les steaks -, Doctor Who a dévoilé à quoi ressemblera sa nouvelle incarnation.

Il s’agit de Jodie Whittaker, que vous avez entre autres pu voir dans Broadchurch et Attack the block. Si son apparence semble de prime abord beaucoup plus lumineuse et colorée que celle de ses prédécesseurs, elle ne tranche pas tout à fait avec le canon de la série, et distille plusieurs références. Les rayures colorées de son t-shirt évoquent de loin l’écharpe de Tom Baker, tandis que ses chaussures ne seraient probablement pas reniées par Matt Smith.

Nous découvrirons ce nouveau Docteur à l’occasion du prochain Christmas Special, avant qu’elle ne prenne son envol dans la 11ème saison, sous l’égide du showrunner Chris Chibnall.

 

Photo

commentaires

Pseudo
09/11/2017 à 21:26

Tenant reste the best pour moi, mais je les ai tous trouvé bon et j'ai hâte de voir cette doctoresse;-)

Pseudo
09/11/2017 à 21:24

Tenant reste thé n'est pour moi, mais je les ai tous trouvé bon et j'ai hâte de voir cette doctoresse;-)

yellow submarine
09/11/2017 à 19:09

yeah vivement de la découvrir mais mon doc préféré restera Matt Smith je n'ai vraiment pas accroché au dernier docteur vieillissant et aigri

votre commentaire