Westworld : Evan Rachel Wood annonce une date de diffusion pour la saison 2

Alexandre Janowiak | 7 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 7 novembre 2017

Evan Rachel Wood a peut-être donné une première date pour le retour de Westworld.

Entre Game of Thrones cet été, The Deuce à la rentrée et Netflix qui éclipse tout le monde ou presque avec Stranger Things, on n’entendait plus parler de l’autre série phare de HBO : Westworld.

Après un immense succès d’audience pour la première saison (12 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, toutes plateformes confondues), la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy était repartie en production pour la saison 2 dès la fin 2016.

 

 

Depuis, à l’exception d’une bande-annonce en juillet dernier, les nouvelles se sont faire rare. Les deux showrunners nous avaient prévenus que la série ne reviendrait probablement pas avant 2018 mais en un an, aucune précision n’a été donnée. Aucune avant un tweet de la star du show Evan Rachel Wood.

Une internaute a interpellé l’actrice sur le réseau social pour connaître la date de diffusion de cette saison 2. Un tweet auquel l’interprète de Dolorès Abernathy a répondu instantanément :

 

La saison 2 pourrait donc revenir plus tôt que prévu au printemps prochain. Westworld prendrait ainsi la place de choix qu'occupait la série Game of Thrones pendant ses six premières saisons. Le moyen parfait pour continuer dans sa bonne lancée.

 

affiche

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
08/11/2017 à 13:49

Enfin une qui n'a pas eu de problème avec Harvey.

votre commentaire