The Punisher balance enfin sa date de sortie et un nouveau trailer ultra-bourrin

Sophie Sthul | 19 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 19 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après la tuerie de Las Vegas, Marvel et Netflix ont décidé de mettre en pause la promotion de la première saison de The Punisher. Mais les hostilités viennent de reprendre.

On connaît désormais la date de diffusion de la série, tandis qu’une nouvelle bande-annonce nous promet un sacré condensé de guerre urbaine. Il ne nous reste plus très longtemps à attendre, puisque Netflix fera feu à volonté sur Frank Castle dès le 17 novembre.

 

 

 

Et les aventures lestées de plomb de Jon Bernthal s’annoncent plutôt intense à en juger par cet ultime trailer, où notre anti-héros massacre à peu près tout ce qui bouge, en tentant de régler son compte à un ancien soldat du genre pas commode, lui-même décidé à faire avaler son ticket de naissance au Punisher.

On ignore encore dans quelle mesure cette vendetta destructrice sera connectée aux autres shows de Netflix ou aux Defenders, tout au plus peut-on comprendre ici que Deborah Ann Woll, toujours désireuse d’apporter la paix et la rédemption au justicier, sera bien de la partie. Une chose est sûre, la promotion de The Punisher est jusqu’ici très réussie, fidèle à l’idée noirceur et de radicalité musclée inhérente au personnage. On espère désormais que Netflix aura soigné l’écriture de l’ensemble et ne sera pas retombé dans ses travers bien connus en termes de construction.

Verdict le 17 novembre.

 

Affiche

Tout savoir sur The Punisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the défenders
20/10/2017 à 20:15

ENFIN !!! voilà tout ce qu on attend bien BRUTAL !!!

dany15
19/10/2017 à 20:12

Je l'attend gravement celui la

Ashy Slashy
19/10/2017 à 19:42

"On ignore encore dans quelle mesure cette vendetta destructrice sera connectée aux autres shows de Netflix ou aux Defenders."

C'est très simple, ça ne le sera pas. Le seul élément de connexion est le personnage de Karen Page. Les showrunners ne veulent pas mêler surnaturel et héros costumés avec le Punisher, qui n'est qu'un humain sans pouvoirs, avec des flingues et sa rage. Et c'est tant mieux comme ça.
La série (la saison 1 en tout cas) cherche à se désolidariser totalement de ce que pouvait être la saison 2 de Daredevil et tout simplement faire son bout de chemin tout seul sans être mêlé au reste. Ce n'est pas dit que le Punisher ne reviendra pas à l'avenir chez les Defenders, en solo ou en groupe, mais en tout cas ce n'est pas prévu que les Defenders viennent dans son show à lui !

votre commentaire