Ash vs Evil Dead nous dévoile sa fille et les premières images de la saison 3

Créé : 9 octobre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Saison 3, Ash vs Evil Dead saison 3
162 réactions

Ash vs Evil Dead, ce n'est pas une série, c'est un petit miracle. Et la preuve que quand on fait n'importe quoi avec le plus grand sérieux, cela donne des choses merveilleuses.

Bon, après, il faut bien reconnaitre que le dernier épisode de la saison 2 était clairement en-dessous de ce qui l'avait précédé, la raison étant que le showrunner avait claqué la porte peu avant l'épisode 9, mais cela ne remettait pas en question la très haute qualité de l'ensemble, qui nous a offert probablement ce qu'il y a eu de plus dingue à la télévision depuis au moins 20 ans.

 

Photo Saison 3

 

Pour faire un parallèle hasardeux avec la musique, disons que la saison 2 a été le disque de la consécration et que l'on espère de toutes nos forces que la saison 3 ne sera pas l'album de trop. Cela dit, il faudra patienter jusqu'au 25 février prochain pour le savoir, même si le réseau Starz, qui diffuse Ash vs Evil Dead, n'a pas pu s'empêcher de nous en montrer les premières images afin de nous présenter le nouveau personnage fort de cette saison 3, Brandy, la fille d'Ash, dont il ne connaissait pas l'existence. Plus que jamais, Ash vs Evil Dead nous parlera de famille. Mais, que l'on se rassure, les héros habituels seront bel et bien de retour, Kelly, Pablo et Ruby en tête et l'ensemble a l'air toujours aussi débile et gore.

 

Photo Saison 3

 

D'ailleurs, en parallèle, le site IGN a publié ce qui pourrait être considéré comme un premier synospsis de ce qui nous attend :

"Dans cette troisième saison, le statut d'Ash a bien changé dans la ville d'Elk's Grove. De tueur sans pitié devenu une légende urbaine, il s'est transformé en héros de l'humanité en libérant sa ville. Lorsque Kelly assiste à un massacre télévisé qui comporte les empreintes de Ruby partout, elle revient avec un nouvel ami pour avertir Ash et Pablo que les démons n'en ont pas finis avec eux."

Un résumé fort alléchant donc pour une série qui devrait se passer en partie dans un lycée américain, comme le montrent les images dévoilées. Donc, on prend une grosse respiration, on croise les doigts et on espère tous que les nombreux mois qui nous séparent de la diffusion de la série vont passer en un éclair.

 

Photo Saison 3Brandy, la fille de Ash, en route pour l'école

 

Photo Saison 3

 

Photo Saison 3

Photo Saison 3

commentaires

Aleflippy 10/10/2017 à 11:22

La dernière fois que l'on nous a présenter un nouveau membre de la famille d'Ash, il est mort après 3 épisodes...

J'ai peur pour sa fille du coup ;-)

En tout cas,j'espère vraiment qu'on ira au bout de l'aventure Evil Dead... Bruce parlait de 5 saisons et d'un tout dernier film... Alors y'a bien intérêt à ce que cela arrive!

Ashy Slashy 09/10/2017 à 14:59

A la bourre certes mais c'est toujours plaisant de voir son site d'actu ciné préféré parler de sa série préférée, adaptée de ses films préférés. Même si c'est quelques jours après.

Coeur sur vous. <3

Geoffrey Crété - Rédaction 09/10/2017 à 14:52

@REA

Encore mieux : la personne a qui écrit la critique super-positive des Gardiens de la galaxie 2 est la personne qui a couvert St-Jean-de-Luz. Et partagé son enthousiasme énorme face à Jusqu'à la garde ou encore Diane a les épaules.

Et oui, c'est possible de ne pas porter qu'une seule étiquette de cinéphile... ;)

REA 09/10/2017 à 14:46

Oui je sais, je suis un sale gosse :)
Pendant ce temps là, Jean Rochefort est décédé.

Je sais bien que c'est difficile de faire de "l'instantanée" en terme de news. J'attendais tellement des niouzes de cette nouvelle saison. Il y a un public chez EL pour le Festival de St-Jean-de-Luz ? Les mêmes qui aiment James Gunn ? Incroyable.

Oui, je me rappelle de vos articles que j'évitais soigneusement. Je voulais me faire le kiff de la regarder d'une traite. Bref, juste de l'impatience.

Geoffrey Crété - Rédaction 09/10/2017 à 13:57

@REA

On est à la bourre oui : c'est sorti samedi, en plein week-end donc, pendant qu'on publiait par ex une flopée de critiques de petits films français du Festival de St-Jean-de-Luz, notre dossier sur Philip K. Dick, notre critique de Numéro Une.

On a compris que certains ne digèrent pas qu'on aime des films de James Gunn, parmi d'autres choses. Pas très grave : on aime trop, on aime pas assez, on est trop gentils, trop méchants... Ça fait partie du jeu de constamment décevoir, énerver, exaspérer les lecteurs ;) Sans compter que votre "essentiel" est peut-être tout sauf ça pour votre voisin, et vice-versa.

En revanche et pour rappel : Ash vs Evil Dead est l'une des séries dont on a le plus parlé, épisode après épisode, et dans des dossiers, pour crier notre admiration.

REA 09/10/2017 à 13:50

Vous êtes à la bourre pour cette news.
C'est ça de nous rapporter de l'anecdotique (les déclaraions d'untel, Justice League, le géniallissime James Gun, les nouvelles affiches de truc...). Vous passez à côté de l'essentiel.

Pas de panique. Que les fans attendent à la diffusion avan de se faire dessus. Je ne connais pas la grille de STARZ par coeur, mais ça serait dommage de lâcher une valeur sûre qui pourrait aller jusqu'à 5 saisons. Black Sails en a eu 4. Power a été renouvelée pour 2 saisons à la fin de sa 3ème saison. Ash et sa bande en mérie au moins une de plus.

Après si ça devait s'arrêter là, Bruce a déclaré que le final en plus d'être beau (un truc dans le genre), ça laissait la place à une potentiel saison 4.

GROOVY !

Nonymus 09/10/2017 à 13:08

A ce propos les déclarations glaçante que ce serait la fin de la série, nous pousse a mettre une petite signature sur cette pétition, car bordel Evil Dead sérieux ! https://www.change.org/p/starz-renew-ash-vs-evil-dead-for-season-4-and-season-5/nftexp/ex5/v4/85814210?recruiter=85814210&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.combo_new_control_progress_bar.redirected&utm_content=ex5%3Av4

votre commentaire