Game of Thrones saison 6 : Arya, Jaime et Tyrion en mauvaise posture dans des images inédites des nouveaux épisodes

Jean-Luc Hassaique | 12 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 12 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Game of Thrones saison 6 entamera sa diffusion dès le mois d’avril prochain. Ces épisodes qui devraient totalement se différencier des romans (à venir) de George R.R. Martin viennent de dévoiler leurs premières images.

Bien sûr, le show se garde de nous spoiler à travers cette première fournée de photos, étant donné que des millions de fans retiennent leur souffle avant de découvrir quel sera le sort de leurs personnages préférés. Il faut dire qu’après une saison 5 à peu près aussi dynamique qu’une partie de belotte entre comateux hémiplégiques, HBO devrait logiquement bouleverser un peu les équilibres en présence.

épisode 1

Si on n’a aucune nouvelle de Jon Snow, certains clichés nous apprennent que le deuil des Lannister devrait être particulièrement difficile, tandis que Tyrion aura la rude tâche de survivre dans une Cité au bord de l’insurrection, dont la Reine passablement incompétente manque à l’appel. Enfin, du côté d’Arya, ça sent quand même méchamment le pâté, parce que de toute évidence, la jeune Stark n’a pas eu l’opportunité de consulter un opticien.

Autre nouvelle d'importance, nous découvrons enfin Max Von Sydow, une des très belles prises du casting de cette saison 6. Et comme toujours, l'acteur de Bergman, révélé au grand public dans L'Exorciste, affiche une classe démente. Espérons qu'il ait droit à un rôle plus conséquent que dans Star Wars : Le Réveil de la Force.

Bref, ça sent bon la boucherie à venir. Ça sent bon Game of Thrones quoi.

épisode 1

épisode 1

épisode 1

épisode 1

épisode 1

 

 

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire