10 parodies X de séries télé par Hustler

Julio Lopez | 27 septembre 2010
Julio Lopez | 27 septembre 2010

On a une fâcheuse tendance à prendre la parodie pour un sous-genre et le X n'échappe pas à la règle. A l'image des parodies made in France, on pense que tout est dans la jaquette - il reste ensuite des miettes dans le slip et rien dans le crâne. Alors on a demandé à Hustler, le champion du genre aux States, de nous envoyer quelques titres pour nous faire une idée sur leur savoir-faire - il y avait de quoi être confiant grâce aux superbes galeries photos qu'on vous propose régulièrement. Honnêtement, le résultat dépasse les espérances et on ne va surtout pas le comparer à notre bon X franchouillard car ils ne jouent pas dans la même cour, c'est indéniable. Le budget américain est supérieur (sans être non plus énorme cela-dit, voir l'interview en bas de page de l'attachée de presse d'Hustler), les filles sont de vraies pornstars ou sur la bonne voie pour le devenir et les réalisateurs ont l'air d'être de vrais passionnés qui prennent le genre au sérieux en respectant le modèle. Maintenant, la difficulté est de faire un choix dans le vaste catalogue proposé par Hustler. Nous vous avons sélectionné 10 titres (7 Blu-rays, 3 DVDs) pour commencer et si vous êtes sages, vous aurez une autre fournée en octobre et nous reviendrons sur la sortie d'un méga-carton annoncé qui n'a rien à voir avec une série télé puisqu'il s'agit... d'Avatar, et en 3D siouplaît.

Petite précision : tous ces films sont proposés en anglais non sous-titrés mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre, le niveau des dialogues est assez basique, on est loin de Shakespeare et on peut facilement comprendre les blagues potaches.

Si vous ètes majeur :

Pour accéder aux tests et aux galeries photos, cliquez sur les jaquettes.

 

Interview express de Marissa Boragno, l'attachée de presse d'Hustler :

Est-ce que la parodie X est la meilleure réponse au gonzo ?

Tout dépend si vous trouvez les gonzos ennuyeux ! (euh, oui ! Ndlr.)

Quel est le budget moyen d'une parodie X ?

Cela dépend de l'éditeur. Chez nous, je dirais 20 000 dollars environ. Mais pour la dernière, This ain't Avatar, c'est largement la plus grosse production Hustler à ce jour.

Quel est son budget ?

C'est très cher ! Je ne peux pas dire exactement combien mais ce n'est pas le plus gros budget de l'histoire du X non plus, on est plus près de 100 000 dollars que du million.

Avant le probable carton de This ain't Avatar, quelle est la meilleure vente parmi les parodies Hustler ?

Who's Nailin' Palin est toujours en tête de nos ventes et derrière se trouve This ain't Star trek.

Y a-t-il une impitoyable concurrence entre Huslter, New Sensations et Vivid pour s'emparer des meilleurs titres afin de les parodier ? (Je pense à This ain't Glee que tous devaient vouloir...)

Une concurrence amicale est toujours une clé essentielle au succès d'un business. Nous voulons tous être le meilleurs éditeur et proposer les meilleurs titres. Chaque année, tous les éditeurs donnent une liste de parodies qu'ils vont faire dans un communiqué de presse. Le premier qui donne tel ou tel titre, comme Glee, en garde l'exclusivité. Mais il n'y a pas de règle et un autre éditeur peut s'emparer du même titre. Je pense que nous essayons tous d'être respectueux des autres et que ça fonctionne ainsi, même si c'est assez vague.

Serait-il possible d'avoir un jour une production Hustler dans laquelle nous verrions une partouze entre sosies d'Obama, Sarah Nailin', Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ?

Mon Dieu, je l'espère ! Cela fait déjà longtemps que j'ai le béguin pour Carla Bruni... Et Nicolas Sarkozy est plutôt pas mal. Il a nettement plus de sex-appeal qu'Obama ! D'ailleurs, honnêtement, on pourrait se passer de ce dernier. Mais je suis sûre que si on fouille bien, Carla et Nicolas ont leur propre sex-tape et qu'elle se trouve quelque part. Merci de leur faire savoir que s'ils décident de la diffuser, Hustler sera ravi de leur faire une bonne offre !

Quels sont les prochaines parodies disponibles chez Hustler ?

This ain't Baywatch s'attaquera à Alerte à Malibu le mois prochain, et nous sortirons en novembre la parodie de Mon oncle Charlie. Suivront ensuite une parodie de télé-réalité, This ain't the Bachelor et nous reviendrons à une série télé avec This ain"t Hawaii 5-0 XXX.



 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.