Garrison, 10 ans de prison break ?

Zorg | 6 février 2007
Zorg | 6 février 2007

La réalité va-t-elle dépasser la fiction ? Lane Garrison, l'acteur qui incarne le détenu Tweener dans la série Prison break, risque aujourd'hui jusqu'à 10 ans de prison pour sa responsabilité dans un accident de la circulation qui a coûté la vie à un adolescent de 17 ans et sérieusement blessé deux jeunes filles de 15 ans le 2 décembre 2006.

La police de Beverly Hills a récemment révélé que l'acteur avait non seulement une alcoolémie de 2 grammes par litre de sang, soit plus de deux fois la limite légale aux États-Unis, fixée à 0.8 g/L, mais que des traces de cocaïne avaient aussi été décelées dans son organisme.

L'affaire a été confiée au District Attorney du comté de Los Angeles, à qui les enquêteurs ont demandé que l'acteur soit mis en examen pour homicide involontaire par conducteur aggravé (« gross vehicular manslaughter » selon la terminologie officielle), conduite sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants (avec circonstances aggravante compte tendu du degré d'ébriété) et complicité de détournement de mineur. La charge la plus sérieuse lui fait encourir jusqu'à dix ans de prison.

Source : Zap2It

Tout savoir sur Prison Break

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.