Patricia Wettig dans Prison break

Zorg | 31 janvier 2007
Zorg | 31 janvier 2007

Fait rarissime à la télévision américaine, une actrice contractuellement engagée comme membre régulier d'un show sur un network donné va faire un guest-star dans un autre show sur une chaîne concurrente. Les prêts d'un show à l'autre sont courants au sein d'un même network, mais rarissimes d'un network à l'autre.

Patricia Wettig apparaîtra donc en guest-star dans un épisode de la seconde saison de Prison break, diffusée sur la Fox (sans oublier quelques voix-off pour une poignée d'autres épisodes), alors que qu'elle fait partie depuis la rentrée du casting régulier de la nouvelle série Brothers & Sisters, diffusée sur ABC.

Cet accord arrive un peu comme un soulagement parmi les fans, Patricia Wettig occupant une position stratégique sur l'échiquier Prison break qu'il aurait été très délicat de contourner sans nuire à l'histoire. La production du show évado-carcéral désirait initialement qu'elle devienne une régulière pour la seconde saison, mais l'actrice a fait défection pour la série familiale dirigée par son époux, Ken Olin, sur ABC, non sans avoir manifesté au préalable son désir de faire au moins un épisode pour Prison break.

Histoire de faire monter la mayonnaise, la comédienne a révélé qu'elle pensait partager au moins une scène avec l'homme le plus recherché de France (du moins sur Internet, en plus de l'être dans le show), Wentworth Miller, même si elle confesse ne pas avoir lu de script pour le moment.

Source : TVGuide.com

Tout savoir sur Prison Break

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire