Alanis Morissette dans Nip/Tuck

Zorg | 19 septembre 2006
Zorg | 19 septembre 2006

Une kyrielle de guests avait déjà été annoncée pour la quatrième saison de Nip/Tuck, on peut désormais rajouter à la longue liste des invités le nom de la chanteuse canadienne multi-récompensée.

Elle devrait interpréter au cours d'un arc de trois épisodes un personnage nommé Poppy (on ne rigole pas, s'il vous plaît, merci) et qui devrait être la petite amie de Liz Cruz, l'anesthésiste du cabinet McNamara/Troy interprétée par Roma Maffia. Sa première apparition est prévue pour le 31 octobre prochain, date à laquelle sera diffusé le neuvième épisode de la nouvelle saison, épisode qui sera lui-même intitulé « Liz Cruz ».

Ce n'est pas la première apparition télévisée de l'artiste, qui interpréta Dieu dans le Dogma de Kevin Smith. On a en effet pu la voir dans un épisode de Sex And The City en 2000, mais aussi (et surtout) dans un épisode de Degrassi : The Next Generation au printemps 2005. L'épisode en question était le second d'un arc de trois épisodes clôturant la quatrième saison du show et dans lequel sont apparus, ô hasard suprême, Kevin Smith, fan de longue date du show original Degrassi Junior High (aka Les Années Collège), et Jason Mewes. Le réalisateur, jouant en même temps son propre rôle et celui de Silent Bob, devait investir le lycée avec son compère de toujours dans le but de réaliser une suite fictive à Jay & Silent Bob Strike Back, intitulée Jay & Silent Bob Go Canadian, Eh ! Alanis Morissette interpréta à cette brève occasion le rôle du Principal du lycée acceptant de donner aux deux glandeurs professionnels leur diplôme de fin d'études secondaires.

En outre, rappelons que la quatrième saison de Nip/Tuck verra (ou a déjà vu) défiler : Larry Hagman, Kathleen Turner, Brooke Shields, Sanaa Lathan, Catherine Deneuve, Richard Chamberlain, Rosie O'Donnell, Jacqueline Bisset, Peter Dinklage et Melissa Gilbert (liste non contractuelle, sujet à agrandissements de dernière minute).

Source : Zap2It


© Photorazzi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire