Grey’s anatomy : L’épisode record

Stéphane Argentin | 17 septembre 2006
Stéphane Argentin | 17 septembre 2006

Attention, évènement à l'horizon : demain soir, lundi 18 septembre 2006, aura lieu à 22h35 sur TF1 la diffusion du double épisode qui fit entrer la série Grey's anatomy dans l'histoire le 5 février dernier outre-atlantique sur ABC (cf. news). Intitulé Code noir (It's the end of the world en VO), l'épisode en question, diffusé juste après la finale du SuperBowl, avait en effet été suivi par 38 millions d'américains tandis que la seconde partie la semaine suivante, Brume rose (As we know it en VO), avait attiré plus de 25 millions de curieux.

C'est à partir de cet épisode clé, assurément l'un des tout meilleur de la série à ce jour, que Grey's anatomy est alors devenu le nouveau chouchou des américains, devançant à plusieurs reprises Desperate housewives en matière d'audience (cf. news) avant que les responsables du network ne décident de changer la case horaire de diffusion du show pour le placer face aux Experts (le number one de l'audimat outre-atlantique) le jeudi soir pour la saison à venir (cf. news). Le même évènement se renouvellera-t-il demain soir sur TF1 ?

Retrouvez notre article sur la série à cette adresse.
Retrouvez notre interview d'Ellen Pompeo à cette adresse.
Retrouvez notre interview de Kate Walsh à cette adresse.

Retrouvez les premières photos et vidéos de la 3ème saison à cette adresse.

Attention spoilers : Ci-dessous, le mini résumé des deux épisodes en question.

Code noir (22h35) : Un patient arrive aux urgences, un engin explosif coincé dans le thorax. Tout le monde est inquiet pour la vie de toutes les personnes présentes dans l'établissement.
Brume rose (23h25) : Derek est en train d'opérer un patient lorsqu'il découvre la situation dans laquelle se trouve Meredith.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire