Lost, la saison 2 enfin sur TF1 !

Stéphane Argentin | 27 juin 2006
Stéphane Argentin | 27 juin 2006

La voici enfin, la tant attendue deuxième saison de Lost, quelque peu décalée en raison d'une certaine coupe du monde de foot… C'est donc le samedi 15 juillet à 20h50 que débutera la diffusion des épisodes inédits de la série dont la première saison avait été suivie en moyenne par 6,3 millions de téléspectateurs l'été dernier en France avec une pointe à 8,2 millions au moment de l'ouverture de la fameuse trappe lors du cliffhanger final.

Quel secret profondément enfoui attendent les rescapés de l'île mystérieuse au fond de ce gouffre ? Réponse dès le 15 juillet en attendant de connaître la réponse à une autre question : la diffusion de cette deuxième saison sera-t-elle « tronçonnée » au format d'image recadré 1.33 comme ce fut le cas pour la première (cf. news) ?

Par ailleurs, les sériephiles seront aux anges le samedi soir puisque les deux épisodes de la deuxième saison de Lost seront suivis par deux épisodes de la cinquième saison de Preuve à l'appui (Crossing Jordan en VO) à 22h20, eux-mêmes suivis par deux épisodes de la quatrième saison de 24 heures chrono, une nouvelle fois relégués à une heure indigne : minuit (retrouvez notre test du coffret zone 2 anglais à cette adresse) !!!

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire