Tippi Hedren dans Les 4400

Zorg | 3 avril 2006
Zorg | 3 avril 2006

La production de la troisième saison des 4400 vient de démarrer à Vancouver, pour un retour sur USA Network à l'été, mais la plus grosse annonce est sans aucun doute l'ajout au casting de l'immortelle Marnie d'Alfred Hitchcock.

Tippi Hedren fera donc ses débuts dans une série de science-fiction à 75 ans (on passe sous silence un guest dans un épisode de Super Jaimie en 1976). On ne sait pas encore quelle place elle occupera, mais les producteurs l'annoncent comme très étonnante et devant surprendre les fans de la série. Très honnêtement, hormis gogo-danseuse ou avaleuse de sabres, on imagine mal quel genre de rôle pourrait s'avérer aussi surprenant que ce que la production veut bien laisser entendre.

Toujours côté casting, Karina Lombard rejoindra les comédiens réguliers et reprendra bien évidemment le personnage d'Alana Mareva, qui avait fait une arrivée remarquée dans ce qui était probablement le meilleur épisode de la deuxième saison. On parle aussi du retour de Billy Campbell dans le rôle du leader des 4400 Jordan Collier, du retour de Peter Coyote pour l'ouverture de saison, et de l'arrivée de Megalyn Echikunwoke (That 70's show).

Source : ComingSoon

Tout savoir sur Les 4400

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire