Arrested Development, c’est fini

Zorg | 30 mars 2006
Zorg | 30 mars 2006

Mitch Hurwitz jette l'éponge, signant ainsi très vraisemblablement la fin définitive de sa série. Le cerveau derrière Arrested Development a annoncé avoir décidé d'arrêter les frais : « J'ai donné tout ce que je pouvais pour que le show atteigne au maximum les attentes des fans, mais j'ai finalement atteint un point où je ne me sentais pas capable de continuer sur un rythme hebdomadaire ».

Malgré d'évidentes qualités comiques, plusieurs Emmy Awards (dont meilleure série comique en 2004), et un véritable culte chez les fans les plus endurcis, la série a coulé corps et bien lors de sa troisième saison sur FOX. La débâcle fut telle qu'elle fut même amputée prématurément d'une demi-saison.

Showtime avait alors exprimé son intérêt pour offrir asile à la famille Bluth, mais rien n'y aura fait. Robert Greenblatt, le patron de Showtime avait de plus bien précisé qu'il n'imaginait pas récupérer Arrested Development sans Mitch Hurwitz aux commandes. L'abandon de ce dernier signe donc la mort définitive de la série et la fin de tous les espoirs des fans.

Hurwitz n'exclut cependant pas totalement l'idée de transposer un jour Arrested Develoment sur grand écran. On imagine mal quel producteur serait assez fou pour financer pareil projet.

Interrogé par un quotidien américain, Jason Bateman, alias Michael Bluth, personnage central du show a commenté la nouvelle : « Je suis si fier de ce qu'on a fait que je suis heureux que nous n'ayons pas la possibilité de tout foutre en l'air ». Voilà qui est plein de bon sens.

Source : Zap2It

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire